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Modifier les textures d'une attaque

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Message par Nicko21 Lun 4 Mai - 22:57

Salut à tous, nous allons apprendre à modifier les textures d'une attaque.

Si vous avez suivi le tuto d'Echo sur les textures des équipements/vêtements, c'est la même chose mais en un peu plus galère (je sais, ça motive vachement Very Happy ).


Pour commencer, rendez-vous dans le dossier nommé "Skill" de votre Data, là ça dépendera si vous voulez modfier une attaque Spécial (dossier SPA)ou Ultime (dossier ULT).

Allez dans n'importe quel dossier, vous verez que les attaques sont classé par personnage et nom d'attaque en même temps (exemple : 000_GOK_KMH = Goku Kamehameha), ça veut dire qu'il modifira l'attaque pour tout les utilisateurs de cette technique et non par personnage.

Une fois dans le dossier de l'attaque, passez tout les fichiers "EMB" dans le "EMBPACK" du dossier "Lib Xenoverse"(outils pour moddeur), vous n'avez plus qu'à modifier les couleurs avec un logiciel de retouche (Paint.net ou photoshop).

Faite un repack des "EMB" et placez-les dans votre dossier d'installation dans le dossier du même nom (donc data/skill/SPAouULT/dossierdel'attaquemodifié).


Dernière édition par Nicko21 le Sam 16 Mai - 18:27, édité 1 fois
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Message par EchoYT Mar 5 Mai - 13:18

Le tuto je l'ai déjà enregistrer j'allais l'upload Triste mais bon tuto quand même Smile
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Message par Nicko21 Mar 5 Mai - 13:24

Rien ne t'empêche de le mettre à la suite ou de rééditer mon message avec ton tuto à la suite du miens.
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Message par Dolzeur Mar 13 Oct - 18:02

Qu'est ce qu'il faut ouvrir comme fichier a modifier les textures

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Message par Nicko21 Ven 23 Oct - 11:40

Les fichiers EMB que tu dois convertir (en dossier) et ouvrir les DDS avec Paint.net ou Photoshop (Si tu as le plugin).

Va voir le tuto d'Echo pour les textures de base.
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Message par seb03000 Dim 17 Avr - 14:48

Bonjour et merci pour le tuto, toute fois je bloque sur le tuto.

La je suis aller sur ( LibXenoverse-master\data2\data\skill\ULT\000_GOK_CKM ) j'ai 2 fichier qui son blanc est qui se nomme ( 000_GOK_CKM )
et l'autre se nomme ( 000_GOK_CKM.bsa )

On les ouvres comment, j'ai pas compris ????

Merci de votre aide.
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Message par seb03000 Lun 18 Avr - 14:34

re alors j'ai télécharger et installer les logiciel Paint.net ou Photoshop ou aussi DXTBmp qui et pas mal, mais impossible d'ouvrir le fichier DDS, il et a des dossier EMB qu'on converti en dossier et des fois ya pas les fichier DDS.
seb03000
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Message par Lord Tamanegi Lun 18 Avr - 21:11

seb03000 a écrit:re alors j'ai télécharger et installer les logiciel Paint.net ou Photoshop ou aussi DXTBmp qui et pas mal, mais impossible d'ouvrir le fichier DDS, il et a des dossier EMB qu'on converti en dossier et des fois ya pas les fichier DDS.

paint.net peut ouvrir normalement les fichier dds sans extension.
Pour photoshop, tu dois installer le plugin NVIDIA pour ouvrir les fichiers .dds que tu peut trouver très facilement en recherchant sur google "télécharger nvidia photoshop" Wink
DXTBmp je ne pourrais pas t'aider car je connais pas, mais d'après son nom il ne devrait ouvrir que les fichier .bmp ? Après la plupart des logiciels offre des options plus vaste qu'elle n'en dise alors je sais pas.

Pour les fichiers .emb où il n'y as pas de .dds tu n'a rien à faire c'est normal et non pas un problème venant de ton fichier ! Wink
En espérant t'avoir aidé Very Happy
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Message par seb03000 Mar 19 Avr - 1:34

ok merci pour c'est explication novaam8
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