Dragon Ball

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi le Sam 20 Aoû - 16:49

T'inquiète pas de problème ^^'
En tout qu'à j'ai vraiment hâte qu'il sorte, je vais peut-être le prendre sur ps4 ^^
J'espère juste qu'il ne repousseront pas la date de sortie sa m'étais sortie comme sa de la tête mais à force de vouloir répondre à toute les demandes des joueurs pour améliorer le jeu (d'ailleurs je ne critique pas ce processus bien au contraire, c'est une très bonne attention) mais donc a force il devrait peut-être avoir tellement de modif à faire pour le jeu qu'il pourrait repoussé la date de sortie j'espère que non en tout qu'à Triste
Mais de tout ce qu'on voit, il a l'air vraiment génial. Vivement la beta ^^'

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par thecyberwolf le Sam 20 Aoû - 16:58

ha tu vien pas sur pc ?

thecyberwolf

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Message par Lord Tamanegi le Sam 20 Aoû - 17:00

Si biensur mais comme j'ai pas mal d'amis qui ont la ps4 et qui vont l'acheter je vais peut-être également me le prendre sur ps4 ^^'
Il est évident que je jouerais sur pc, je serais fou de ne pas le faire Rire

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Message par thecyberwolf le Sam 20 Aoû - 17:36

ah oki j'ai cru qu'on perdait un super moddeur :/

thecyberwolf

Message par Kyogoku Drack le Sam 20 Aoû - 17:52

Plop, nouveau trailer pour ce qui l'aurait pas capter.

Kyogoku Drack

Message par thecyberwolf le Sam 20 Aoû - 18:39

Kyogoku Drack a écrit:Plop, nouveau trailer pour ce qui l'aurait pas capter.

tu aurai pu regarder les quelque message avant ....

thecyberwolf

Message par Kyogoku Drack le Sam 20 Aoû - 18:43

W'oops, my bad... ^^'

Kyogoku Drack

Message par thecyberwolf le Sam 20 Aoû - 18:50

pas de blem mais dit toi que si une vidéo est sorti je l'ai déja mis XD ( a moins qu'elle vienne des trefond du net mdr )

thecyberwolf

Message par Kyogoku Drack le Sam 20 Aoû - 18:56

Noté. Ok

Kyogoku Drack

Message par Lord Tamanegi le Sam 20 Aoû - 21:20

thecyberwolf a écrit:ah oki j'ai cru qu'on perdait un super moddeur :/
Mais non, en plus je t'avais dis que je reprendrais les mods quand XV2 sortirait donc je pouvait pas arrêté ^^'
Le truc enfaîte c'est que si je le prend sur console je dois le prendre avant la sortie puisque je souhaite les bonus de préco'. Contrairement au pc, sur console si je preco pas le jeu je n'aurais aucun bonus Pourquoi
Heureusement on a pas ce genre de problème sur pc, on peut avoir les bonus sans l'avoir préco' le jeu Mdr

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Message par Kyogoku Drack le Sam 20 Aoû - 21:31

Dite, vue que Xenoverse 2 semble avoir le même moteurs graphique, serat-il possible de pouvoir porter nos mods sur PC d'après vous? (Si admet-on, les codes sources et fichiers du jeux restent les mêmes.)

L'amélioration d'équipement pourrait complexé nos méthodes de modding, non?(J'entend par là les changement d'apparence, si il y en a, lors de leurs amélioration. Des risques comme déformations du models & texture, instabilité du jeux... Ect?) Suspect

Kyogoku Drack

Message par Lord Tamanegi le Sam 20 Aoû - 23:38

Bah de toute manière ils vont reprendre toute les ressources du jeux de xenoverse, il serait étonnant qu'il change la composition de base des ressources ils vont probablement garder les mêmes fichier donc je ne pense pas que sa devrait poser de problème, les mods du 1 pourront probablement être importés sans difficultés dans le jeu. APrès sa reste théorique on sera fixé à la sortie ^^'
Moi je pense en revanche qu'ils vont peut-être changer la type d'encryption des données donc peut-être qu'au début modder le jeu pourrait être relativement difficile.

Après pour l'amélioration d'équipement, cet partie est géré via un/des script(s)/class depuis la programmation du jeux tandis que nos mods sont purement cosmétique sa ne devrait poser aucun problème Wink
Et si en théorie l'amélioration d'un équipement devait en changer l'apparence, sa signifie qu'il y aurait plusieurs modèle pour un même costume. Je m'explique, le modèle ne sortira pas de nulle part, tu aurait par exemple GOK_000_Bust.fbx, sa serait le costume de base, et une amélioration au modèle pourrait être porté depuis un autre fichier genre GOK_000_1_Bust.fbx
Mais je ne pense pas qu'il y aura ce type de changement pour l'amélioration d'équipement, vu qu'à la base les dev's vont instaurer ce système pour permettre au joueur de porter leur tenue préféré tout en obtenant de bonne stats bonus, s'il modifiait le costume a chaque amélioration, sa deviendrait vite surchargé Rire

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Message par thecyberwolf le Dim 21 Aoû - 0:02

pour te donné une idée les fichier raging blast 1 et raging blast 2 son les même ^^

thecyberwolf

Message par Lord Tamanegi le Dim 21 Aoû - 9:33

Sa j'en doute pas une seconde que les fichiers seront les mêmes ^^
C'est juste pour la décompression et le décryptage des données que j'ai encore un doute, je parle des fichiers ".cpk" Wink

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Message par thecyberwolf le Dim 21 Aoû - 11:53

nan je pense pas sa change

thecyberwolf

Message par thecyberwolf le Lun 22 Aoû - 12:16

yosh peti debrief sur l’épisode 54 de dbs, ( pour ceux qui l'on pas vu allez le voir avant d’être spoil ^^" )

alors en 1 , c'est quoi se point faible de merde de beerus O_O ??????? c'est débile au possible et en plus incohérent, si les kyoshin meurt le dieu de la destruction aussi ...... ok alors déjà y'a plus que 2 kyoshin ( et donc plusieur son déja mort ) et les 2 son déja mort une fois .... d'ou beerus est encore en vie ???????????????????????????????????????????????? et merde mais c'est débile comme point faible ....,

bon je parle pas de zen'o sama..... enfin bon lui sa va être le deus ex machina de fin je le sent, genre goku et les autre son en mega danger rien peut les aider pouf "zen chan " apparaît grâce au bouton magique et hop il fait disparaître l'ennemie car il veut pas qu'on touche a son coupin goku....

et pour zamasu ...... sérieux pire qu'un gamin qui pique sa crise il me les brise lui

bon après sa go le future avec goku et vegeta..... et forcément comme trunks qui attaque goku le prenant pour black dans le future goku se fait attaquer aussi par ce qu'il est pris pour black .......

pour moi DBS était a peut prés bien jusqu'au tournois ou il a été génial et la sa redeviens nul..... alors je suis pas fan du passage battle of gods et fukatsu no F j'aime pas le ssj god et le ssj blue donc le seul truc que j'adore dans cette serie c'est l'ark du tournois qui a été génial.......

thecyberwolf

Message par Lord Tamanegi le Lun 22 Aoû - 13:19

Moi je suis pas vraiment d'accords avec toi.

Le point faible de Beerus peut sembler un peu... merdic. Mais en même temps il tient une certaine logique. Les Kaio Shin sont la pour créer et les Akaishin pour détruire. Pour maintenir l'équilibre il faut les deux un pour créer et un pour détruire.
Si le dieu de la création (kaioshin) meurt mais que le dieu de la destruction continu de détruire, l'équilibre entre les deux est rompus. Après oui certes il y a déjà eu des kaio shin mort ect... mais rien ne dis qu'il n'y avait pas d'akaishin avant Beerus. Si y'a eu d'autre Kaio Shin avant celui qu'on connait, parallèlement il y a forcément eu d'autre Dieu de la destruction avant celui qu'on connait.

Après pour ce qui est de Zeno Sama, sa tient une logique. Zeno à l'air d'un gros gamin, d'ailleurs moi j'y pensais déjà à une mentalité similaire lors de sa première apparition, et Goku garde son âme d'enfant et son ignorance même si c'est très largement exagéré dans DBS. D'une certaine façon, le fait que Zeno veuille devenir ami avec Goku peut encore une fois garder une certaines logique dans le contexte des choses. Et même si j'me suis bien marrer avec Kaio Shin, j'avoue que cet "amitié" me déplaît un peu pour ce que tu as dis.
thecyberwolf a écrit:enfin bon lui sa va être le deus ex machina de fin je le sent, genre goku et les autre son en mega danger rien peut les aider pouf "zen chan " apparaît grâce au bouton magique et hop il fait disparaître l'ennemie car il veut pas qu'on touche a son coupin goku....
Même si faut pas oublier qu'un dieu t'elle que Zeno, même ami avec Goku, ne peut prendre parti. Donc on peut pas ce dire que sa va finir de cet façon, sa serait "anticonstitutionnelle" d'une certaine façon et inintéressant.

Pour Zamasu je ne te suis pas, bon certes il pique un peu sa crise, mais (je parle personnellement, et pour éviter de choquer certaines personne je préféré mettre en spoiler)
Religieux, s'abstenir:
Je suis pas du genre religieux et je ne crois pas en dieu. Y'a une très grande liste de raison qui fait que je n'y crois pas, mais je réponds au religieux qui m'insulte que si dieu existait, jamais il ne pourrait laisser de t'elle imbécile vivre et que si j'étais à sa place sa ferait longtemps que le monde n'existerait plus. Je dis sa pour expliquer d'une certaine façon que ce que ressent Zamasu à une logique, que je peut le comprendre parce que je serait pareil à sa place et qu'il n'a pas l'expérience, l'habitude de voir les atrocité et la stupidité de l'humains. Bien-sur, le contexte est différent, mais d'une certaine manière la comparaison peut-être établie. Même s'il y a des dieux dans DBZ ^^'

Je me prononce pas pour le futur, on en a vue trop peu pour dire quoi que ce soit.
Enfin voilà, c'est mon avis et chacun le sien ^^
Après je te rejoins pour la qualité, le tournois était très bien, et pour l'instant même si y'a un p'tit quelques chose, c'est pas encore sa. Mais je pense du moins j'espère que sa va remonter dans les prochains ep's. Very Happy

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Message par thecyberwolf le Lun 22 Aoû - 17:30

si on reste a se que je pense au départ y'aura 3 arc uniquement mais je compte beerus et freeza donc reste encore un apres celui la

thecyberwolf

Message par Dandrich le Lun 22 Aoû - 17:38

Pour ma part je rejoins ce que dit Lord Tamanegi, je trouve ca bien que les dieux de la destruction soit liées aux Kaio Shin pour tous ce qu'il a dit, la seul incohérence que j'ai noté dite moi si je me trompe c'est que le vieux Kaio Shin est censé avoir donné son potentiel de vie a Goku donc mort on le voit d’ailleurs dans DBZ avec une auréole et la ce n'est pas le cas dans Super certainement un oublie mais quand même.
Après j'ai lu que apparemment si le vieux kaio shin ne mourait pas Beerus ne mourrait pas et c'est meme lui qui l'a enfermer dans la z-world.

Pour zeno je trouve sa suit la logique de DBZ pour ce qui s'attendait a un mec badass pour le roi absolu ca n'a pratiquement jamais était le cas pour les "divinité" on va dire quand on voit maitre karine, l'ancien tout puissant (vieux) , Dende, Kaio du nord, Vieux Kaio Shin a la limite Kaio Shin lui même. Et comme l'a dit Lord Zeno n'interviendra pas si ce n'est peut etre par le biais d'un entrainement avec le grand pretre pk pas.

Et enfin pour Zamasu je trouve cette arc juste l'un des meilleurs conçu franchement il y a quand même de la recherche pour le scénario , rien que nous quand on voit toutes les théories qui l'y a eu autour et ça reste encore vague. Zamasu en lui même je lui trouve beaucoup de charisme, et la encore je rejoint entierment Lord on ne pas dire qu' il veut le mal au contraire et vu l'atrocité, stupidité des humais ont peut le comprendre.

Dans l'ensemble j’apprécie DB Super malgré ces Defaults (quelques dessins , la mentalité exagéré de Goku), après comme je l'ai déjà dit on a plus le même age qu'au moment de DBZ et forcement on ne regarde pas du même œil...

Dandrich

Message par Lord Tamanegi le Lun 22 Aoû - 18:23

Pour l'incohérence du vieux Kaio Shin, c'est un oublie même moi sur le coup j'y pensais même plus. D'ailleurs je te vois parlé du fait que le vieux dit que c'est Beerus qui l'a enfermé dans la Z-Sword, mais c'est faux. Dans DBZ il dit que c'est une vieille sorcière qui avait peur de ses pouvoirs où un truc du genre sa m'étonnerais que Beerus soit du genre à avoir peur du vieux' ^^'
J'me souviens j'avais fais une scène sur sa dans tout le comm's de l'ep'

Pour cet arc actuellement, tu n'a pas tord, il est très bien conçus et le scénario est vraiment bien recherché, c'est juste que on va dire les 5 derniers épisodes c'était quand même relativement chiant, avec la bande à pilaf je ne les aimes pas du tout comme sa, la relation Kid Trunks/Mirai Trunks le fait qu'on n'ai pu voir Goten interagir avec Mirai Trunks et surtout que sa tourne autour du pot. Ce sont tout ces petits details qui font que pour le moment sa ne correspond pas à mes attentes et que pour le moment il n'est pas mon arc préféré. Mais au vu de la situation actuele depuis cet ep' 55, c'est également la raison pour laquelle je dis qu'il y a un peu d'espoir dans les prochains ep' ^^
J'espère juste un peu de dynamisme dans les combats c'est vraiment ce qui manque le plus à DBSuper mais qu'on retrouvait lors du tournoi Content

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Message par Dandrich le Lun 22 Aoû - 20:06

Lord Tamanegi a écrit:Pour l'incohérence du vieux Kaio Shin, c'est un oublie même moi sur le coup j'y pensais même plus. D'ailleurs je te vois parlé du fait que le vieux dit que c'est Beerus qui l'a enfermé dans la Z-Sword, mais c'est faux. Dans DBZ il dit que c'est une vieille sorcière qui avait peur de ses pouvoirs où un truc du genre sa m'étonnerais que Beerus soit du genre à avoir peur du vieux' ^^'
J'me souviens j'avais fais une scène sur sa dans tout le comm's de l'ep'

Pour cet arc actuellement, tu n'a pas tord, il est très bien conçus et le scénario est vraiment bien recherché, c'est juste que on va dire les 5 derniers épisodes c'était quand même relativement chiant, avec la bande à pilaf je ne les aimes pas du tout comme sa, la relation Kid Trunks/Mirai Trunks le fait qu'on n'ai pu voir Goten interagir avec Mirai Trunks et surtout que sa tourne autour du pot. Ce sont tout ces petits details qui font que pour le moment sa ne correspond pas à mes attentes et que pour le moment il n'est pas mon arc préféré. Mais au vu de la situation actuele depuis cet ep' 55, c'est également la raison pour laquelle je dis qu'il y a un peu d'espoir dans les prochains ep' ^^
J'espère juste un peu de dynamisme dans les combats c'est vraiment ce qui manque le plus à DBSuper mais qu'on retrouvait lors du tournoi Content

Non c'est bien beerus qui l'a enfermé dans la Z-Sword épisode 3 de DB Super a partir de 20 min sur cette traduction qui est bonne
http://www.dragonballsuper.pw/episodes-vostfr/episode-3
je pense que pour la sorcière tu confond c'est celle avec qui il a fusionné avant il n’était pas vieux de base c'est une vielle sorcière qui lui a volé une boucle d'oreille et l'a mis sans savoir les conséquences et du coup il a hérité de ses pouvoirs.
Beerus n'a pas peur de lui mais justement en faisant ça il n'avait plus de risque de tuer le vieux kaio shin et donc lui par la même occasion

Oui moi aussi j'attend toujours le grand combat avec de belle scène, un goku plus sérieux c'est pour ça que les prochains épisodes risque d’être très intéressant.
Après oui la bande a pilaf srx elle sert a rien, elle fait chier plutôt qu'autre chose, et oui voir un peu plus les rôles secondaires et surtout les mettre plus en valeur que ce soit Goten , Piccolo...

Dandrich

Message par Lord Tamanegi le Lun 22 Aoû - 20:38

Oui je sais pour l'épisode où il dis sa mais peut-être je confond pour la vieille sorcière mais je suis sure je sais plus dans quel épisode c'est faudrait je re-regarde mais il dit que celui qui l'avait enfermé avait peur de ses pouvoirs, celui d'augmenter la force ce qu'il a fait avec Gohan je regarderais et j'te montrerais je suis sur aussi qu'il avait dit qui c'était enfin bref c'est pas si grave que sa ^^

Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Message par thecyberwolf le Lun 22 Aoû - 22:14

j'ai jamais dit que j'aimais pas zeno hein bien au contraire j'adore le personnage ( sur le fait que il a l'air d'un gosse mais pour se faire obeir il te sort qu'il va t’éradique d'une façon tellement clame que c'est extra) j'aime pas se qu'il vont en faire nuance je veut dire .. c'est THE BOSS quoi,

et pour zamasu j'ai jamais dit que c’était pas logique juste .... [mot censuré] ok les humanoide son debile mais de la a tuer les innocent ya des limite quand même, il est digne des dieux, il se croit supérieur  et il pique sa crise, c'est pas le scénard que j'aime pas, j'en suis pas fan certes mais sa viens de 2 truc de un " black goku " pourquoi goku ? y'avais des tonne d'ennemie dans les univers il aurai pu en créé un mais non il mettent goku dark...... et zamasu qui na strictement aucun charisme ( comparé a neptune ( notre kyoshin  par exemple ) et puis zut sa crise de gosse sérieux rien lui plait, meme beerus qui est the destrction god on a réussi a lui faire aimer un truc, zamasu désolé mais pour moi c'est juste un gosse a qui on a pas changer sa couche et qui veut une sucette

ah et y'a aussi que 3 des mes perso préféré son ou inutil ou absent ou ridiculiser ( gohan picolo goten )

thecyberwolf

Message par Kyogoku Drack le Lun 22 Aoû - 23:05

Ce que je me demande moi, personnellement; Mirai Trunks deviendra t'il finalement un policier du temps? C'était le cas depuis Dragon Ball Online(Qui est cannon, comparé à Xenoverse, qui reprend pas mal de chose de l'univers de DBO.) Moi, j'ai peur que Toriyama retourne sa veste là-dessus. scratch

Après ce qui me redonne espoir, c'est voir le col de son pull qui est de la même couleur que Xeno Trunks, detail à la con mais sympa.

Kyogoku Drack

Message par Dandrich le Mar 23 Aoû - 4:55

Lord Tamanegi a écrit:Oui je sais pour l'épisode où il dis sa mais peut-être je confond pour la vieille sorcière mais je suis sure je sais plus dans quel épisode c'est faudrait je re-regarde mais il dit que celui qui l'avait enfermé avait peur de ses pouvoirs, celui d'augmenter la force ce qu'il a fait avec Gohan je regarderais et j'te montrerais je suis sur aussi qu'il avait dit qui c'était enfin bref c'est pas si grave que sa ^^

Non c'est sur c'est pas si grave que sa ^^ mais si tu retrouve fait le moi (nous) savoir car si c'est vraiment le cas franchement je n'en ai pas le souvenir et puis j'aime tous savoir sur Dragon Ball^^

thecyberwolf: oui pour tes persos préféré je comprend pour moi aussi c'est le cas pour les 3 que tu as cité après on pourrait rajouter Tenshi, Yamcha, krillin... même si bon déjà a la saga Buu il avait un peu disparu. Franchement pour Gohan il y a pas d'autre mot ça m'a fait vraiment chier.
Et pense tu vraiment que il n'y aura que 3 arcs ? car je sais pas mais si ça fonctionne bien je pense qu'y pourrait rallonger la chose
Après pour Zamasu pour ma part je trouve qu'il a autant de charisme que notre Kaio Shin (Neptune étant une mauvaise trad française plutôt un nom inventé) après ce n'est que mon avis et je comprend le tiens également (je te rejoint sur Broly deja^^)

Kyogoku Drack: Mirai Trunks policier du temps? Non ça vient de jeux vidéos et ça ne sera jamais inclut dans DB Super enfin je ne pense pas après pareil ce n'est que mon avis lol

Enfin voila j'ai hâte de voir la suite de DB Super, en espérant pour nous qu'elle soit digne de ce nom

Dandrich

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut