Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par KaitoShan Dim 10 Juil - 22:09

Bonjour ! Voila je suis nouveau sur le forum et je commence donc par une petite demande  lol! j'ai besoin de changer les auras de plusieurs de mes persos car modder à fond... Triste donc si j'ai juste mit le nom c'est pour tous les slots. Et si j'ai mit le numéro du slot cela ne concerne que lui. :-)

Voila merci à celui qui pourras me faire cela ! (Je n'arrive pas à changer une aura. Qu'elle merde :-( )

Aura à changer :
Goku : Violet
Vegeta 10ème slot : SSGSS
Jeice : Noir
Broly slot 1 : SSGSS
GT Goku 3ème slot : SSJ4
Super C-17 : Violet
Trunks Futur 6ème slot : SSJ4
SSG Goku : Noir
Krilin : Rouge
Raditz : SSGSS
Nappa : SSGSS
Burter : Noir
Super Buu : Noir
SSGSS Goku : Bleu
Yamcha : Rouge
Gotenks : SSJ4
Vegeto : SSGSS
Bardock : SSG
SSGSS Vegeta : Noir
Gohan Adulte 5ème slot : SSG

Transformation Aura :
SSJ 1,2 et 3 : SSGSS

Si je demande par exemple Jeice qu'il est une aura noir c'est car j'ai Black qui le remplace :-) merci !


Dernière édition par KaitoShan le Sam 3 Sep - 12:40, édité 1 fois
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par EnderDark4K Dim 21 Aoû - 18:56

Je t'ai fait ça tiens cadeau:
https://www.dropbox.com/s/vfwfhch7kgnjl4r/aura_setting.aur?dl=0
Du coup j'ai mis toutes les aura que tu voulais, pour les personnages dont tu n'a pas spécifié le slot j'ai mit l'aura pour tous les slots et pour gohan adulte qui n'a que 4 slot et tu a demandé le 5e slot j'ai mit l'aura sur le 4e slot du coup.
*EDIT*
Il y a bien 5 slot pour gohan adulte mais il y en a un appelé "Great Saiyaman" du coup je pense que c'est pour ça que le fichier des auras me dit qu'il n'y a que 4 slot, du coup je pense que c'est bon et que ton aura se retrouveras bien au 5e slot tu me rediras ça.
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par KaitoShan Ven 26 Aoû - 20:43

EnderDarkHD a écrit:Je t'ai fait ça tiens cadeau:
https://www.dropbox.com/s/vfwfhch7kgnjl4r/aura_setting.aur?dl=0
Du coup j'ai mis toutes les aura que tu voulais, pour les personnages dont tu n'a pas spécifié le slot j'ai mit l'aura pour tous les slots et pour gohan adulte qui n'a que 4 slot et tu a demandé le 5e slot j'ai mit l'aura sur le 4e slot du coup.
*EDIT*
Il y a bien 5 slot pour gohan adulte mais il y en a un appelé "Great Saiyaman" du coup je pense que c'est pour ça que le fichier des auras me dit qu'il n'y a que 4 slot, du coup je pense que c'est bon et que ton aura se retrouveras bien au 5e slot tu me rediras ça.

Hello ! Déjà, merci pour ton travail, tout est impéc ! Smile Ensuite, j'ai enfin réussi à changer les auras pour les news perso, et je sais enfin changer les noms des persos ainsi que les skills xD finalement, j'ai juste été un boulet xD Merci en tout cas, tu m'as beaucoup aider Smile Si tu as besoin de moi aussi à l'avenir, je t'aiderais avec grand plaisir !
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par EnderDark4K Sam 27 Aoû - 4:54

Il n'y a pas de soucis je n'ai fait que suivre le tuto présent ici: https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t20-la-modification-des-auras
Remercie donc plutôt Nezha ^^
Pour tout ce que tu a dit je sais faire également la seule chose que je ne sais pas faire c'est les models 3D (environ 90% du modding oui je sais bon ça vas hein xD) mais j'apprécie la proposition ^^
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par KaitoShan Dim 28 Aoû - 4:47

Pas de souci, je te remercie quand même ! Et t'en fait pas, à force de bidouiller le 3D, cela finirat par venir ! Je pense pas que ce soit aussi dur que de faire des modèles pour Unity 3D :-D
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par EnderDark4K Dim 28 Aoû - 9:04

Haha mais je ne sais pas faire de bidouillage avec la 3D tout court à la limite je peux faire en sorte que tel model aille à la place de tel model mais c'est juste du renommage de fichier au final j'aurais rien touché au model
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par Lord Tamanegi Dim 28 Aoû - 13:12

KaitoShan a écrit:Pas de souci, je te remercie quand même ! Et t'en fait pas, à force de bidouiller le 3D, cela finirat par venir ! Je pense pas que ce soit aussi dur que de faire des modèles pour Unity 3D :-D

Oui et non, enfaite pour Unity 3d à moins de prendre le modèle d'un autre tu doit le faire de A à Z, en plus de la partie programmation et GUI mais sa c'est encore autre chose tandis que la dans le modding sur XV, tu est déjà arrivé à Z, tu repasse juste sur quelques lettres afin de le rendre encore meilleur Rire
(Oui, je sais, l'image est pas terrible ^^)
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par KaitoShan Dim 28 Aoû - 19:16

Lord Tamanegi a écrit:
KaitoShan a écrit:Pas de souci, je te remercie quand même ! Et t'en fait pas, à force de bidouiller le 3D, cela finirat par venir ! Je pense pas que ce soit aussi dur que de faire des modèles pour Unity 3D :-D

Oui et non, enfaite pour Unity 3d à moins de prendre le modèle d'un autre tu doit le faire de A à Z, en plus de la partie programmation et GUI mais sa c'est encore autre chose tandis que la dans le modding sur XV, tu est déjà arrivé à Z, tu repasse juste sur quelques lettres afin de le rendre encore meilleur Rire
(Oui, je sais, l'image est pas terrible ^^)

J'avais vu cela oui ! DBX est sûrement plus simple pour les modèles que Unity Rire Mais bon, je ne suis pas assez doué pour changer un modèle (faut dire aussi que j'ai pas la motivation, je pense plus m'y mettre pour DBX2 pour importer des mods que j'adore sur XV2 :hap:
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par KaitoShan Sam 3 Sep - 12:39

Ouloulou comme un boulet j'ai oublier de mettre le sujet en résolu :O excusez moi ! Mad
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Modification d'auras s'il vous plait ! Empty Re: [Résolu] Modification d'auras s'il vous plait !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum