Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

4 participants

Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par KaitoShan Mer 31 Aoû - 0:23

Bonjour les amis !

Tamanegi, je préfère poster ma requête ici, après-tout, au moins elle est dans la bonne section Smile
Donc voilà, j'ai un petit mod Black qui remplace Jeice.
http://xenoversemods.com/mods/black-goku-updated-retextured-based-on-dbs/
Sauf que le problème avec les transformations...
SSJ : Cheveux long et noir. Ca reste beau, mais j'aimerais qu'on remplace cette forme par le SSJ Rose si possible !
SSJ3 : Cheveux long et blanc... Le puissant Super Saiyan White... Sauf que le problème, les cheveux sont TOTALEMENT hors du crâne ! Exemple
iiii = Cheveux
--=  Vide
O =  Tête

Vous l'aurez compris, les cheveux sont en l'air... Donc si quelqu'un peut me le faire ! Cela serait super sympa ! Tam je demande ici, comme sa tu n'es pas obliger de me le faire puis tu peux t'occuper de tes mods au cas où Smile


Dernière édition par KaitoShan le Jeu 1 Sep - 12:58, édité 1 fois
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par Dandrich Mer 31 Aoû - 6:52

Salut a toi apparemment tu veux a tous prix Black sur le slot de Jeice.
Si tu ne veux vraiment pas le modé toi même je te conseille un autre Black pck j'ai envie de te dire que celui la n'est pas le meilleur autant repartir de zéro presque, enfin c'est mon avis.
Après suffit de renommer tes fichiers (comme te l'a très bien expliqué Lord Tamanegi sur ta présentation)
Enfin voila je trouve ca serait une meilleur solution pour ton "problème" Ok
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par KaitoShan Mer 31 Aoû - 13:01

Dandrich a écrit:Salut a toi apparemment tu veux a tous prix Black sur le slot de Jeice.
Si tu ne veux vraiment pas le modé toi même je te conseille un autre Black pck j'ai envie de te dire que celui la n'est pas le meilleur autant repartir de zéro presque, enfin c'est mon avis.
Après suffit de renommer tes fichiers (comme te l'a très bien expliqué Lord Tamanegi sur ta présentation)
Enfin voila je trouve ca serait une meilleur solution pour ton "problème" Ok

J'ai déjà essayer sur d'autres slot de renommer pour un autre Black. Le problème c'est que les textures sont foireuses et les cheveux sont toujours en l'air ou pas là où il faut... Triste
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par EnderDark4K Mer 31 Aoû - 13:43

Pour ça je pense savoir où est le problème, tu change le personnage mais pas les animations/combo de celui-ci et puisqu'il a une taille différente bah les cheveux se mettent là où ils devraient se mettre pour l'autre perso. Du coup change juste les combos/animations de Jeice par celui du personnage qui a été remplacé par black au début. (C'est purement théorique ça se trouve je me trompe. Et si tu ne sait pas comment remplacer animation tout ça dit moi juste quel perso a été remplacé par black comme ça je te les mets sur Jeice)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par KaitoShan Mer 31 Aoû - 13:45

EnderDarkHD a écrit:Pour ça je pense savoir où est le problème, tu change le personnage mais pas les animations/combo de celui-ci et puisqu'il a une taille différente bah les cheveux se mettent là où ils devraient se mettre pour l'autre perso. Du coup change juste les combos/animations de Jeice par celui du personnage qui a été remplacé par black au début. (C'est purement théorique ça se trouve je me trompe. Et si tu ne sait pas comment remplacer animation tout ça dit moi juste quel perso a été remplacé par black comme ça je te les mets sur Jeice)

Ben justement c'est Jeice qui est remplacer par Black. Mais y'as juste les coupes de cheveux en transformation que j'aimerais changer. Sinon le mod fonctionne niquel
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par EnderDark4K Mer 31 Aoû - 13:55

Ah bah alors le modder est nul et on y peux rien si il a mal fait le taff de base x) Prend un autre black limite y'en a des vraiment bien fait tiens regarde: http://xenoversemods.com/mods/dragon-ball-super-black-goku-transform-ssr-h-graphics/

Il remplace Goku SSG de base mais suis le tuto de tamanegi et si ça te refait le problème remplace bien les animations etc... par ceux présent dans le char_model car ce ne sont pas les mêmes que ceux de Goku SSG de base
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par KaitoShan Mer 31 Aoû - 13:58

EnderDarkHD a écrit:Ah bah alors le modder est nul et on y peux rien si il a mal fait le taff de base x) Prend un autre black limite y'en a des vraiment bien fait tiens regarde: http://xenoversemods.com/mods/dragon-ball-super-black-goku-transform-ssr-h-graphics/

Il remplace Goku SSG de base mais suis le tuto de tamanegi et si ça te refait le problème remplace bien les animations etc... par ceux présent dans le char_model car ce ne sont pas les mêmes que ceux de Goku SSG de base

J'ai fait le tuto de Tam mais le problème c'est que Le perso disparaît complétement maintenant...
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par EnderDark4K Mer 31 Aoû - 14:03

Eh bien remplace les animations alors et si ça marche toujours pas je me suis trompé depuis le début :/
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par KaitoShan Mer 31 Aoû - 14:09

EnderDarkHD a écrit:Eh bien remplace les animations alors et si ça marche toujours pas je me suis trompé depuis le début :/

Bon j'ai tout foiret, j'ai remis le black que j'avait xD Ca ma saouler xD
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par KaitoShan Jeu 1 Sep - 12:57

Hello les amis ! Enfin, J'ai eu ce que je voulais grâce à Ender ! Merci à lui Very Happy je vois cependant pas pourquoi je serais le seul à en profiter donc...

https://www.dropbox.com/s/k4oyomnaimsyqgc/JES.zip?dl=1

Merci encore à EnderDarkHD pour m'avoir permis de jouer mon Black sur Jeice Love
KaitoShan
KaitoShan

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par Lord Tamanegi Jeu 1 Sep - 13:35

Ravis de voir que tu as réussi ^^
Cependant je comprend pas pourquoi vous avez un problème lorsque vous déplacez un fichier .bcs
Les animations n'ont rien à voir, puisqu'il reprend c'elle du personnage en question. Parfois on utilise cet méthode pour le CaC afin de jouer un personnage du Roster.
Je vais me pencher sur la question, je l'ai déjà fait plus d'une fois sans le moindre problème mais peut-être me suis-je mal expliqué lorsque je t'ai dis comment faire ?
En tout qu'à bravo à toi ! Ok
J'ai hâte de tester ton mods et surtout hâte de voir arrivé ton énorme pack de personnage qui remplacera tout le roster !! Ok
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par EnderDark4K Jeu 1 Sep - 14:03

Il n'y a pas de soucis au final ce n'était pas compliqué c'est juste que puisque Tamanegi a fait un tuto on a essayé de le suivre alors qu'il y'avais plus simple x)
Tamanegi bah je vois pas non plus comme je t'ai dit j'ai bien remplacé tous les GOD (oui mon black était sur goku ssg) du fichier .bcs a moins que quand tu disait tout tu parlais uniquement de ceux de la fin qui sont ceux qui définissent les équipements etc...
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par Lord Tamanegi Jeu 1 Sep - 14:13

Nan enfaite je parlais réellement de tout enfin de toute façon je verrais sa tout à l'heure je vais télécharger un mod quelquonque et tester, sa ne devrais pas buger normalement ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par EnderDark4K Jeu 1 Sep - 14:16

Ah et plus tard si tu a le temps Tamanegi, tu pourrais check mon fichier talisman_item l'âme z de vegeta et la mienne (qui nécessite donc transformation) ne s'active plus alors que celle de goku (Je suis le super saiyan son goku !) marche sans soucis alors que les conditions d'activation sont les mêmes.
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par Lord Tamanegi Jeu 1 Sep - 14:38

Je verrais sa Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par EnderDark4K Jeu 1 Sep - 14:49

Merci a toi tiens voilà mon fichier: https://www.dropbox.com/s/n8roa4m0mp898aw/talisman_item.idb?dl=1
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice ! Empty Re: [Résolu] [Amélioration] Black SSJR pour Jeice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum