Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Problème transformation en SSJ

3 participants

Aller en bas

Problème transformation en SSJ Empty Problème transformation en SSJ

Message par YasaiXV1 Ven 30 Sep - 17:09

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. Il y a quelques jour j'ai installé un mod pour avoir la transformation SSJ rose de Black Goku pour tester, puis je l'ai supprimé pour revenir au SSJ normal. Alors après quelques soucis (cheveux invisibles, aura qui restait violette) j'ai réussi a remettre tout en ordre sauf pour les yeux de mon personnage, qui eux restent gris et les sourcils roses, je me retrouve donc avec un SSJ normal au yeux et sourcils du SSJ rose.
Voilà ce que ça me donne:
J'ai pourtant remis mes anciens fichiers, je me suis donc dit qu'en changeant la technique ça reviendrait normal, j'ai donc enlevé le ssj 2 pour le ssj normal, toujours rien, j'ai également regardé avec Super Vegeta et Super Vegeta 2 mais rien ne change, je ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai surement fait une mauvaise manip, mais comme je ne m'y connais pas vraiment je ne sais pas comment faire. Merci vraiment à la personne qui saura m'aider !
YasaiXV1
YasaiXV1

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25

https://www.youtube.com/channel/UCs5tSTtEXhkttgUf82TXlFg

Revenir en haut Aller en bas

Problème transformation en SSJ Empty Re: Problème transformation en SSJ

Message par Lord Tamanegi Ven 30 Sep - 18:39

Eh bien tu devrais avoir plusieurs fichier (je pense que c'est pour le CaC, donc celon la race de ton personnage ect... de toute façon même personnage roster la manip ne changera pas.)
Tu aura deux fichier XXX_YYY_Face_Base.dyt.emb et XXX_YYY_Face_Eye.dyt.emb à supprimer où remplacer.
XXX correspond au nom du dossier de ton personnage (ex: HUM)
et YYY le numéro du modèle (je ne sais pas qu'elle modèle tu as pris, sa peut-être 000, 001, 002, c'est à toi de voir qu'elle partie est remplacé sur le mod pour avoir le SSR et de retiré les fichiers modifié en conséquence ^^)

Dans le pire des cas, si tu as fais un backup de tes fichier Cpk (ce qui est très fortement conseillé lorsqu'on fais des mods), tu réinstalle tout t'es mods en reprenant les dossier de ton Cpk originale.
En espérant t'avoir aidé Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Problème transformation en SSJ Empty Re: Problème transformation en SSJ

Message par YasaiXV1 Ven 30 Sep - 21:24

Justement, je n'ai aucun fichier Face_Base...J'ai la version crackée du jeu, je ne sais pas si ça change quelque chose
YasaiXV1
YasaiXV1

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25

https://www.youtube.com/channel/UCs5tSTtEXhkttgUf82TXlFg

Revenir en haut Aller en bas

Problème transformation en SSJ Empty Re: Problème transformation en SSJ

Message par EnderDark4K Ven 30 Sep - 21:53

Limite supprime de ton dossier HUM tous les fichiers concernant les cheveux/vêtements etc... de toute façon de ce que j'ai compris le data de base prendra le relais sur ce qu'il te manque (pour ça qu'il faut toujours une 2e dossier xenoverse non moddé au cas ou :p)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Problème transformation en SSJ Empty Re: Problème transformation en SSJ

Message par YasaiXV1 Ven 30 Sep - 22:58

Ah, en effet, j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans le dossier HUM, effectivement en démarrant le jeu comme ça il m'a remis les originaux et mon SSJ est redevenu normal. Merci beaucoup !
YasaiXV1
YasaiXV1

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25

https://www.youtube.com/channel/UCs5tSTtEXhkttgUf82TXlFg

Revenir en haut Aller en bas

Problème transformation en SSJ Empty Re: Problème transformation en SSJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum