Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Videl multiverse

Aller en bas

Videl multiverse Empty Videl multiverse

Message par EnderDark4K Dim 28 Aoû - 14:51

Bonjour ici quelqu'un d'incapable de faire un mod seul :x
Du coup je vais si possible devoir abuser de la générosité de quelqu'un.
Il se trouve que j'adore le web comics Dragon Ball Multiverse et pas mal de ses personnages (par exemple Son Bra et Vegeto SS3 que j'ai réussi à trouver en cherchant un peu mais Bra vas bientôt être remplacé par quelque chose de plus fidèle un gentil monsieur est en train de me faire ça car faut pas se le cacher pour ceux qui ont vu mon pack de mods la Bra que j'ai est pas ouf bref je divague BEAUCOUP TROP)

Hum, donc maintenant pour compléter ma "collection" des personnages que je préfère dans Multiverse il me faudrais LA Videl que voici:
http://vignette4.wikia.nocookie.net/dragonballmultiverse/images/9/90/Bideru.png/revision/latest?cb=20160513063415
http://vignette1.wikia.nocookie.net/dragonballmultiverse/images/5/53/Page_404_chapitre_19_by_xman34-d3l7ves.png/revision/latest?cb=20110707170913

Si un gentil monsieur est capable de faire ça avec l'épée de trunks et ses combos pour qu'elle utilise l'épée du coup je lui fait des poutou sur les fesses.
Après si ça vous gêne de faire les combos / les noms / les skills je peux les faire moi même il n'y a pas de soucis ^^
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Videl multiverse Empty Re: Videl multiverse

Message par EnderDark4K Mer 28 Sep - 20:02

Oh mon dieu ! OH MY FUCKING GOD !
Nan rien enfaite j'up juste :x
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum