Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...) Empty Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...)

Message par Hepona Jeu 1 Sep - 11:47

Bonjour ! je viens de trouver une méthode pour jouer avec les fichier data sans risque Dragon ball xenoverse mod installe By gamer1207
http://xenoversemods.com/mods/dragon-ball-xenoverse-mod-installer/
il vous rester que extraie le zip dans le dossier du jeu et ouvrir l'application "Dragon Ball XenoVerse Mod Installer
parti extracting : pour extraie les fichier data.cpk
parti packing : pour packer après avoir posée un mod

je croix que ca va aider les débutant Vive Moi
Hepona
Hepona

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...) Empty Re: Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...)

Message par Lord Tamanegi Jeu 1 Sep - 13:23

Mouais bof, j'ai pas le code source du logiciel mais pour moi il reste très basic, au lieu que l'utilisateur utilise les fichiers de commande "extract-data2" et "repack-data2" il a juste fait un logiciel qui démarre les fichiers de commandes à ta place...
C'est une perte de temps conséquente pour mon avis, sa n'est pas plus facile étant donné la facilité déconcertante de modder sur Xenoverse comparé au d'autre jeux comme BT3 par exemple qui est intentinet plus compliqué. Et le risque n'en est pas amoindri, au final le résultat est le même à la seul différence qu'au lieu de démarrer les fichiers "extract" où "repack" par tes propres moyen un logiciel inconnu et non pas sans risque le fait à ta place...

Pour ceux qui ont une version non piraté du jeu, il existe réellement une méthode plus rapide et efficace, sans avoir besoin de comprendre le fonctionnement. DBXV Patcher de Eternity.
Il vous suffit de glisser le fichier dll "steam_api" dans votre dossier racine, créer un dossier nommé "data" et de glisser tout les mods dedans. Ensuite tu demarre le jeux et le tour est joué.
Video tutoriel au besoin : https://www.youtube.com/watch?v=_ayH1xW3Y9E

Pour ceux qui ont une version moins officiel, j'ai bidouillé un petit fichiers de commande pour avoir un résultat disons "similaire"
le tout fonctionne automatiquement, il suffit de démarrer le fichier et c'est tout.

Vous allez dans le bloc note, copier le code suivant et le coller dans le bloc note. Vous enregistrez en "NAME.bat" et vous le glissez à la racine de votre jeux xenoverse. Sa remplira la même fonction à part que le tout est infiniment moins lourd. (Même si la différence n'est pas énorme, mais même le peu d'espace que cela donne peut servir à quelques chose de plus utile sans vouloir t'offenser. Ce fichier doit être légèrement inférieur à 60 octects tandis que le logiciel qui fait le travail à ta place et qui celon moi est une perte de temps fait 364 544 octets. Et encore, là il est compressé (normalement))
Code:
IF EXIST data2.cpk (rename data2.cpk data2mod.cpk) ELSE (rename data2mod.cpk data2.cpk)
IF NOT EXIST data2.cpk (cpkpack.exe -x data2mod.cpk data2) ELSE (cpkpack.exe -r data2mod data2.cpk)
IF EXIST data2.cpk (goto :RD) ELSE (goto :end)
:RD
RD /S /Q data2mod
:end

Pour l'adapter rien de plus simple, juste à remplacer tout les "data2" par "datap1", "datap2", "datap3" où "data"
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...) Empty Re: Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...)

Message par Hepona Ven 2 Sep - 14:55

Merci c'est la premier fois que j'entend de cette méthode
Hepona
Hepona

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...) Empty Re: Nouvelle methode pour installer les mod ( facile rapide et sans risque...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum