Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

+2
Predcraft55
hichamessalhi
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce un bon pack?

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Vote_lcap1100%Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Vote_lcap10%Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Lun 5 Sep - 15:04

Video de présentation du pack :
Video Transformations Personnages Roster:
Video Mod Broly:
Video Mod Goku:

Accessoires :
Âme Z:
Arènes :
Aura :
Cheveux :
Mods Personnages Roster :
Tenues :
Transformations :
Voix avatar:
Mod Broly :
Mod Goku :

Lien du Mega Pack:
Video tuto installation :

Rajout:


Merci a tous les moddeurs qui m'on permis de réaliser ce pack (désolé j'en oublie certainement)
Liste des moddeurs :


Dernière édition par Dandrich le Mer 14 Sep - 15:55, édité 5 fois
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Mar 6 Sep - 22:15

Lien du Mega Pack disponible, très bon jeu a tous Ok
PS: Si vous rencontrer des difficultés ou d’éventuels Defaults n’hésiter pas a m'en faire part Very Happy
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par hichamessalhi Jeu 8 Sep - 20:59

merci

hichamessalhi

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Ven 9 Sep - 22:15

Goku SSGSS est impossible d'usage, quand on lance le combat ça se freeze sur l'écran où les 2 persos apparaissent du côté bleu ou rouge :/ Après les missions de l'histoire ne se lancent pas (BON après ça je m'en doutait vu tous les mods que y'a ET LE BORDEL MONSTRE DANS LES FICHIERS mais bon limite ça je m'en fiche un peu) Ce qui est dommage du coup c'est de ne pas avoir donné la tenue "normal" de Goku et Vegeta en SSGSS je les aimes vraiment beaucoup ces tenues (elles rendent super bien avec le SSGSS). Aussi sérieusement il faut remplacer Trunks GT honnêtement on a déjà 2 slot pris par Trunks et sérieusement, QUI joue Trunks GT ? Tu pourrais le remplacer par Janemba par exemple qui du coup serais très bien puisqu'on a Gogeta et le terrain où ils se battent dans le film (L'enfer pour celui qu'a pas compris). Tiens Gogeta parlons-en, pourquoi ne pas avoir mis tous simplement les versions déjà transformée de Gogeta (sauf pour le SS3 où du coup ça serais plus intéressent de le faire passer de SS1 au SS3)? Nan parce que un Gogeta non transformé ça peut être sympa mais PAS 4 ENFIN je te conseillerais de mettre:
-Gogeta non SS -> SS1
-Gogeta SS1
-Gogeta SS1 -> SS3
-Gogeta SS4
Et pourquoi pas de mettre l'auréole aussi pour les Gogeta sauf le SS4 ? Si tu veux je peux t'envoyer les fichiers de mon Gogeta qui la possède.
Après ton TokiToki est tout simplement DEGUEULASSE C'EST QUOI CES MARQUES VIOLETTES AU SOL ENFIN. Hum plus sérieusement je trouve que ça colle pas du tout et que ça ressemble trop à "Oué alor jé mi du violé passke cé tro d4rk !!!" avec les signes au sol qui accentuent ça encore plus je trouve. Bon après disons les gouts et les couleurs (ceci dit j'aime bien tes marches où tu spawn c'est tout '-').

Bon après ça se trouve tu n'est pas le créateur du pack mais tu a juste réarranger les trucs (ce que je ne sais pas faire '-' du moins pas à ce niveau là) Du coup si tu ne trouve pas je peux toujours te passer les fichiers de: Goku SSGSS et Vegeta SSGSS en tenue DBZ qui sont déjà en H-Graphic donc colle bien au pack, Janemba qui est en H-Graphic too, Gogeta qui n'est pas en H-Graphic MAIS qui peux te servir pour choper l'auréole (on trouve pu ce mod tristement maintenant il n'existe que des Gogeta sans auréole RIP).

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire (Et juste au cas où je ne pense pas que tu soit du genre à prendre la mouche pour ça mais je vais quand même le dire. Ne le prend pas mal ce ne sont pas des critiques juste des conseils d'autant plus que c'est TON pack et que tu en fait ce que tu en veux je l'utilise et c'est même devenu le support sur lequel je joue (après 2/3 modification parce que soyons sérieux 2sec CE SOL BORDEL ! ET POURQUOI BLACK GOKU A UNE AURA COMME CA COLLÉE A LUI SANS ÊTRE TRANSFORME CA FAIT AUCUN SENS) mon dieu ce pavé bon je dois abréger)
D'ailleurs faudras expliquer le BRAIN FUCK que tu a réussi à faire, en gros dans ton pack, pour modifié Black Goku (Emplacement de GK4 (Goku SS4)) Il faut modifié Goku GT (Emplacement de GOD (Goku SSGod)) et inversement.


Dernière édition par EnderDarkHD le Ven 9 Sep - 22:24, édité 2 fois (Raison : Couleurs)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Predcraft55 Ven 9 Sep - 23:44

J'avoue , ya beaucoup de chose a changer et pas mal de bug , mais ya de l’idée , quelle que modif et je pense que sa peut être un très bon pack , d’ailleurs je me demander comment remettre les texture de tokitoki normal , on peut m'expliqué ?

Et sinon d'autre personne on des pack de mod a me proposé (surtout niveaux cac , j'aime bien me crée plein de perso XD)

Predcraft55

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 10 Sep - 5:42

Non au contraire merci pour vos remarques, je suis déjà en train de préparer un pack v2 on va dire.
Je répondrai demain un peu plus en détail a tous ça.
Pour Trunks GT j'ai déjà l'intention de le remplacer par Trunks de DB Super si ca vous convient?
Pour Gogeta comme beaucoup d'autre perso, c'est pck je trouve intéressant le fait de pouvoir se transformer en combat après c'est juste mon avis mais si vous préférez comme EnderDarkHD faite en moi part.
Pour Black tu parle des textures violette ? si c'est ca bin voila c'est pour rappelé son aura on le voit souvent comme ça avec cette aura qui fait le tour de lui après voila c'est on aime ou non.
Oui je suis bien le créateur du pack, pas de tous les mods loin de la a ne pas confondre.
Predcraft55 pour remettre TokiToki normal tu remplace le fichier LBY data2 / Stage / (forcement LBY) par l'original ou tu le supprime
Je regarderais également demain pour Goku SSGSS ça me parait bizarre mais je regarderai
Et pour ce qu'il en est du mode histoire j'avoue j'y ai pas fait attention si il y avait des bugs
Et dernière chose sur le H-Graphics qu'en pensez vous ? ne préférez vous pas genre ça, comme l'avait montré Lord Tammenagi https://dragonballmodsverse.forumgaming.fr/t339-dbxv-rb3-shading-mod-release
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Sam 10 Sep - 11:46

Dans l'anime je n'ai JAMAIS vus Black Goku non transformé avec un aura violette '-' Sinon plutôt que de remplacer Trunks GT par Trunks de DBS pourquoi ne pas juste le mettre en tenue d'un des 2 trunks déjà existants ce qui laisserais la place pour un nouveau perso comme Janemba comme je l'avais suggéré ou Vegeta Time Breaker puisqu'on a déjà Bardock ou bien même un autre perso ? Pour Gogeta oui certes se transformer en combat est intéressant mais ce qui me gêne c'est que ces Gogeta ne sont jamais apparus nul part c'est un "what if" si on veux et je n'aime vraiment pas personnellement comment il rend (bon c'est pas pire que le Vegeta SS3 de DBRB2 mais bon) je préférerais avoir le choix de si je commence transformé ou non je trouve ça plus sympa. Aussi par exemple tu a le Gogeta de l'écran d'accueil qui rend bien je trouve une sorte de "Gogeta DBS" mais je ne sais pas si un mod existe déjà sur lui.
Le mode histoire n'y fait pas attention une fois finis personne le refait sauf pour les cinématiques x)

Pour le H-Graphic ou le shading de DBRB3 je pense que si tu a le temps tu devrais faire 2 versions parce que certaines personnes ne supportent pas les shading ou préfèrent tout simplement le H-Graphic, pour mon cas j'ai un bug très étrange quand j'utilise des mods de shading tout est très (trop) illuminés je lag comme pas possible et si on ne tiens pas compte de la luminosité insupportable il n'y a aucun changement sur les personnages donc a titre personnel je ne pourrais prendre que les H-Graphic x)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Predcraft55 Sam 10 Sep - 15:28

Merci, Dandrich , pour le shading et tout le bazar je sais pas trop non plus , j'ai pas un pc de ouf alors si sa rajoute des lag sa va pas être top , et pour le mode histoire je suis pas d'accord , moi j'aime bien recommencer l'histoire avec des nouveaux perso (je suis bizarre d'aimé recommencer plusieurs fois la même chose je sais XD ).

Sinon le faite de transforme gogeta je trouve sa bien mais sans plus et pour l'effet sur black goku je trouve pas sa gênant sa rajoute un petit cote sympas .

Predcraft55

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 10 Sep - 22:28

Alors pour Goku SSGSS il n'y a aucun problème comme prévue, franchement il y a aucun bug sur n'importe quelle perso que se soit en quête ou en combat, j'ai demander confirmation par un autre joueur qui a télécharger mon pack. Donc je pense tu as une erreur dans tes fichiers et comme expliquer dans le tuto il faut enlever tous tes fichiers et mettre tous les miens.
Pour la tenue de Vegeta et Goku de DB super en ssgss et autre j'ai pas compris la ils ont la tenue de DB Super justement pour changer toi tu voudrais la tenue de DBZ ? si c'est le cas non je préfère vraiment laisser comme ceci
Il me reste a vérifier le mode histoire chose que je n'avais pas faite.
Pour Trunks Super oui je vais le remplacer sur une des tenues, pour Janemba c'est sur il y sera dans le prochain pack je vais essayer de voir pour Vegeta time breaker.
Pour Gogeta bin je voudrais pas le dénaturalisé que ca reste le Gogeta qu'on connait (a pars si on le revoit a nouveau biensur) meme si comme tu dis sous cette forme il n'existe pas mais on se doute tous que c'est ca forme de base. Pour les transfo moi j'aime bien après pk pas oui de ssj1 a ssj3 mais en gardant le principe d'une transformation en combat tu comprend.
Predcraft55 en ce qui concerne le shading du style DBRB 3 c'est pas ce qui te fera avoir des lag
Enfin pour Black voila la preuve de son aura juste sur le contour de ces vêtement et cheveux je pourrais t'en montré 50 comme ça
Images:
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Predcraft55 Sam 10 Sep - 23:18

Ils est classe black quand même Bave.

Sinon pour le shading je vais regarde ça.

Predcraft55

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 10 Sep - 23:22

Bon effectivement beaucoup de mission du mod histoire bug, je ne suis pas sur de pouvoir y remédier facilement.
Après je voulais juste vous faire part de mes nouvelles attention pour le pack V2
toutes les tenues remplacer pour avatar
une dizaine de nouveaux personnages pour le roster
toutes les quêtes parallèle modifier (Titre, Informations de la quêtes) pour être en accord avec le roster
J'ai encore beaucoup de travail dessus et pas tellement de temps alors je dirai d'ici 1 moi sur 2 semaines avant xenoverse 2 ^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Dim 11 Sep - 0:52

AH effectivement c'est possible que l'erreur vienne de là j'y suis allé en mode "Bas les steak je sais installer des mods quand même" donc c'possible je retesterais ça. Concernant la tenue bah je parle tout simplement de celle qu'ils ont dans l'arc Black Goku '-' donc oui celle de DBZ en gros, le problème avec la tenue de Fukkatsu no F elle est bien je dis pas le contraire mais à force de la voir tout le temps partout ça m'a soûlé '-' Après c'est qu'a titre personnel mais maintenant je préfère la tenue de base, bon après si tu n'aime pas pas grave je le modifierais moi même comme j'ai déjà fait ^^
Après oui effectivement on se doute que cette forme c'est celle de base mais après c'comme pour Goku et Vegeta SS4/SSGSS pourquoi ils les ont mis de façon séparés et pas en transformation ? Parce que certaines personnes aiment avoir la transformation direct et qu'elle dure tout le combat. Par contre la transformation de Gogeta en SS4 me perturbe VRAIMENT je trouve ça réellement bizarre.
Sinon tout simplement ce que tu pourrais faire c'est par exemple faire 2 slot non transformés qui peuvent se transformer en ss1/3, 1 slot pour une transformation ss1 de base comme le film et un autre slot pour le ss4 et comme ça tout le monde est heureux ! Concernant le Gogeta que j'ai proposé c'était une idée comme ça parce que je le trouve sympa avec un peu de renouveau (même si il est pas du tout cohérant avec la fusion métamole", après parle moi pas de dénaturer un personnage quand on met Broly SS3/4 XD. Aussi pour l'économie de slot de personnage et ainsi pouvoir en rajouter plus, tu devrais mettre les Goku/Vegeta SSGSS sur des slots du Goku et Vegeta de base ça offre plus de possibilité, après c'juste un simple conseil.
Aussi pour Black j'exprime mon désaccord c'est plus une aura du style Demigra qui apparait lorsqu'il est en colère/concentre son ki tout ça pas du violet fluo collé sur ses vêtements.
Ah et sur le coup j'y avais pas pensé mais je trouve ça dommage de devoir transformer Cell aussi du coup sans l'absorption de C17/C18 ça fait bof bof je trouve, puis en sois c'est pas trop une transformation style SSJ qui peux se transformer et détransformer à volonter, voir un Perfect Cell redevenir le Cell de base fait extrêmement chelou :/.
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Dim 11 Sep - 1:26

Non moi aussi je préfere celle de DBZ on va dire. Donc je vais faire un perso avec goku de DB super avec les 2 tenues. Pour ce qui est de Vegeta et Goku sur le même perso non il y aura  ex un avec goku DBZ (tenue...) avec goku GT et sur un autre Goku DB Super obligé trop de tenue.
Pour les transformations j'ai bien compris et je vais rectifier çà, en ayant bien-sur des slots transformables et d'autre déjà transformer.
exemple aussi cell je vais inclure sa 2eme forme transfo en forme parfaite, ainsi que sur un autre slot cell parfait
Pour Black je croyais que tu parlais des textures de sa tenue, pour l'aura tu peut la changer a ta guise, ou changer mixeur obscur en technique et mettre une charge de ki classique
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Dim 11 Sep - 2:09

Non je parlais bien de l'aura collée à la tenue de black de base sur ses vêtements le mixeur obscur est très bien et colle bien avec lui. Mais c'est pareil avec Zamasu c'est bien le truc violet fluo collé à eux qui me gêne. Après osef je sais que certaines personnes apprécient ce côté flashy c'juste pas mon cas je modifierais ça pour moi même ne fait pas attention tu peux pas faire un truc où tout plaira à tous le monde fait juste comme tu le sent ^^
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Dim 11 Sep - 2:39

D'accord pas de souci oui c'est pas grand chose a modifier si tu préfère sans^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Dim 11 Sep - 15:03

Sinon je viens de faire comme tu a dis (donc remplacer entièrement tous les fichiers par les tiens) et le jeu ne se lance plus du tout '-' Je pense que j'ai pas bien compris tu a bien dit de supprimer tous les fichiers des data2/datap1/datap2/datap3 et d'y mettre les tiens à la place c'est ça ?
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Dim 11 Sep - 15:31

EnderDarkHD a écrit:Sinon je viens de faire comme tu a dis (donc remplacer entièrement tous les fichiers par les tiens) et le jeu ne se lance plus du tout '-' Je pense que j'ai pas bien compris tu a bien dit de supprimer tous les fichiers des data2/datap1/datap2/datap3 et d'y mettre les tiens à la place c'est ça ?
oui sauf que tu rajoute les 3 fichiers a toi si t'es sous steam patchver, signature, config.dat comme noté en haut et expliquer dans la vidéo
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Dim 11 Sep - 15:45

Nan c'est bon enfaite du coup j'ai juste pris une version non moddée puis j'ai mis tes fichiers par dessus en remplaçant tout et ça marche, je doit juste refaire les modifications que j'avais faites mais le Goku SSGSS marche maintenant x)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Dim 11 Sep - 17:30

EnderDarkHD a écrit:Nan c'est bon enfaite du coup j'ai juste pris une version non moddée puis j'ai mis tes fichiers par dessus en remplaçant tout et ça marche, je doit juste refaire les modifications que j'avais faites mais le Goku SSGSS marche maintenant x)
Impec alors Very Happy bon jeu Ok
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Dim 11 Sep - 23:25

Je viens de me rendre compte que la queue de Saiyan n'était pas animé en combat pour l'avatar du au dernier moment que j'ai mis l'animation de combat (Goku) pour avatar.
Voila donc les nouveaux fichiers a remplacer pas grand chose (au meme emplacement)
avec ceci vous aurez l'animation de combat de Goku pour le mod Goku ou Black Goku avec l'animation de la queue de Saiyan et toujours le super poing de dieu accessible pour l'avatar
http://www.mediafire.com/download/3371r0p7nq99ups/Animation_de_combat_Goku_Queue_de_Saiyan.rar
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Lun 12 Sep - 1:47

Le pack V2 contiendra 3 sortes de shading pour les personnages du roster

H-Graphics
https://www.youtube.com/watch?v=C_GIofOXRRo

Ultimate Tenkaichi
https://www.youtube.com/watch?v=fibrgbn7ELk

Legendary Agwang
https://www.youtube.com/watch?v=jwSJ7IEfNq4
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Lun 12 Sep - 7:15

Eh bah ça bosse dur :p
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Ven 16 Sep - 19:59

Salut a tous, je suis la pour demander un coup de main pour le mega pack v2
je voudrais dans un premier temps si quelqu'un veut bien noter les mods de tenues, accessoires, coupe de cheveux pour les autres races present dans le pack:
Majin male
femelle
Namek
Freezer
Humaine, Saiyane
et il y a en a beaucoup moins mais si quelqu'un veut bien se serait vraiment sympa, ca ne demande pas de connaissance particulière si ce n'est de bien vérifier
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par EnderDark4K Ven 16 Sep - 20:42

Je peux aller te vérifier les noms des tenues accessoires et tout le bazarre sans soucis, mais si c'est juste les noms des mods originaux qu'il te faut tu ne nous les as pas donnés donc on ne pourrais pas t'aider si c'est le cas mais sinon je peux t'aider sans soucis.
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Dandrich Sam 17 Sep - 3:32

EnderDarkHD a écrit:Je peux aller te vérifier les noms des tenues accessoires et tout le bazarre sans soucis, mais si c'est juste les noms des mods originaux qu'il te faut tu ne nous les as pas donnés donc on ne pourrais pas t'aider si c'est le cas mais sinon je peux t'aider sans soucis.
non justement je ne demande pas les noms originaux, plus a quoi ça correspond, un nom d’équipement qui pourrait leur être donner de la même façon que j'ai fait pour les saiyan et humain mâle.
Si tu peut me faire ça se serait super sympa de ta part et je n’oublierais pas de citer ta participation pour le pack en tous cas merci beaucoup
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...) Empty Re: Mega Pack Mods (Avatars, Personnages Roster, Stats, Graphiques, Musiques...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum