Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku

2 participants

Aller en bas

Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku Empty Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku

Message par Ashraf94 Dim 11 Sep - 19:47

Quelqu'un saurait comment mettre la coiffure SS1 dès le début du combat pour le
13e slot de Goku et le SS2 pour le 14e slot sans que ça change les autres slots ?

Slot 13:

Slot 14:

J'ai fais comme c'est écrit dans le tuto sur les fichiers bcs mais c'est seulement pour la coiffure que j'y arrive pas,
quand j'essaye de changer le 13e et 14e slot, le personnage devient invisible au moment de la sélection des persos.
Ashraf94
Ashraf94

Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku Empty Re: Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku

Message par Lord Tamanegi Lun 12 Sep - 14:44

T'es sur d'avoir bien suivis le tutoriel ? Tu as surement du faire une erreur...
Tu dois modifier les lignes à la fin du fichier
"Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku Tuto210"

Et éventuellement la texture :
"Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku 1433273251-capture"

Si sa ne fonctionne pas explique ton problème plus en détails, et montre aussi ton fichier .bcs. Si il y a un problème quelques part, t'es informations sont insuffisante pour clairement dire d'où vient le problème.
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku Empty Re: Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku

Message par Ashraf94 Mar 13 Sep - 16:40

C'est bon j'ai trouvé le problème, c'est en mettant le SS2 que le problème est apparu, c'est parce
qu'il n'y a pas de fichier GOK_006_hair.sdc, il fallait que j'utilise le fichier GOK_004_hair.sdc
Ashraf94
Ashraf94

Messages : 97
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Planète Namek

Revenir en haut Aller en bas

Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku Empty Re: Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku

Message par Lord Tamanegi Mar 13 Sep - 16:55

Ah d'acc ^^
par contre le crois que le fichier ".sdc" n'existe pas mais je vois du quel tu parle c'est pas bien grave si tu n'as fait l'erreur qu'ici ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku Empty Re: Mettre la coiffure SS1 et SS2 au début du combat pour Goku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum