Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous pensiez que c'était les vacances?

2 participants

Aller en bas

Vous pensiez que c'était les vacances? Empty Vous pensiez que c'était les vacances?

Message par Ezio-Starkiller Lun 24 Aoû - 22:36

Avant de lire ce message, veuillez lancer cette musique que vous écouterez en lisant le message et en imaginant Ezio qui se ramène avec les pieds sur la table

Eh ouais! Je suis de retour!!! Ca veut dire fin des vacances et on se bouge un peu!!! On se bouge, on dit bonjour aux nouveaux membres, on créer du contenu de qualité!! Le modo est de retour et il est pas fier de ce qu'il voit! Personne ne fait rien! On a une rentrée à préparer!! ALLER!! PLUS VITE QUE CA!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


PS: Mes vacances étaient bien! Cool Cool
Ezio-Starkiller
Ezio-Starkiller
Modo/Testeur

Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensiez que c'était les vacances? Empty Re: Vous pensiez que c'était les vacances?

Message par EchoYT Lun 24 Aoû - 23:29

Déjà EPIC ensuite bonjours et pour finir je suis pas d'accord ... j'ai mis un mod a jours moi xD
EchoYT
EchoYT
Admin/Moddeur

Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2015

http://echo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensiez que c'était les vacances? Empty Re: Vous pensiez que c'était les vacances?

Message par Ezio-Starkiller Lun 24 Aoû - 23:53

L'epicness accompagne toujours un pirate/métalleux (cheveux de plus en plus long d'ailleurs) et quel mod c'est celui à jour? (en passant, tu connaitrait un moyen d'avoir vegeta ssj4 avec cheat engine ou autre?)
Ezio-Starkiller
Ezio-Starkiller
Modo/Testeur

Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensiez que c'était les vacances? Empty Re: Vous pensiez que c'était les vacances?

Message par EchoYT Mar 25 Aoû - 13:39

je m'en souvient plus ^^ et pour ssj4 vegeta tu peut l'avoir en le remplacant par un autre perso c'est la seul technique que je connaisse dsl Triste
EchoYT
EchoYT
Admin/Moddeur

Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2015

http://echo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensiez que c'était les vacances? Empty Re: Vous pensiez que c'était les vacances?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum