Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex

2 participants

Aller en bas

[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Empty [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex

Message par Dandrich Jeu 11 Aoû - 13:03

Est ce que quelqu'un c'est comment modifier les fichiers iggytex? qui peuvent correspondre a l’accueil de xenoverse, le menue...
exemple de mod:
http://xenoversemods.com/mods/nuevo-menunew-menu-xenoverse-beta/
http://xenoversemods.com/mods/nueva-pantalla-de-inicio-dragonball-xenoverse/
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Empty Re: [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex

Message par Lord Tamanegi Jeu 11 Aoû - 21:43

Il n'y a pas de logiciel disponible pour ouvrir ce type de fichier.
Mais honnêtement, une simple recherche de ta part t'aurait permis de trouver la solution tout seul !
[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Iggy10
Lorsque tu bloque sur l'ouverture d'un fichier, le premier de tes réflexes devrait être de l'ouvrir avec l'aide d'HxD Wink
Même si l'extension t'es inconnu, la logique veut que le contenu soit des textures et donc dans le cas présent des fichiers .dds
il te suffit d'extraire tout le code présent puis modifié la texture et la remettre directement dans le fichier.
Aussi, petite précision les fichiers .dds dans ces fichiers sont compressé au format DXT3 mais je pense que tu pourra les compressé en DXT5 qui fournira une meilleur qualité sans le moindre problème particulier Wink

edit:
le résultat une fois le code exporté :
[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Iggy11

Tu devra exporté puis réimporté tes fichiers modifié de cet même façon.
Le problème étant résolu, je clos le topic.

edit2:
Pour extraire le code, appuie sur ctrl+F et recherche "DDS"
tu recherche 1 où 2 fois, puis tu dois sélectionne, copié et collez dans un autre fichiez HxD tout le code hexadécimal qui ce trouve entre deux "DDS" entre code ASCII.
explication en image:
[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Iggy110
[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Iggy210
[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Iggy310
[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Iggy410

Une fois tout ceci fait, en faisant bien attention d'isoler le code de la texture dans un fichier indépendant, tu enregistre cet portion de code en faisant enregistrez sous au format dds (par exemple : test.dds) puis tu n'aura plus qu'à l'ouvrir.
Une fois ta modif faite, tu enregistre et ouvre le fichier dds avec HxD tu copie tout le code et le remplace par le précédent. Ta modif' sera faite Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Empty Re: [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex

Message par Lord Tamanegi Sam 20 Aoû - 17:16

Petite mise à jour des information

En surfant un peu sur les mods, j'ai trouver cet utilitaire : http://xenoversemods.com/mods/libxenoverse_iggytexpack/
J'ai pas test mais d'après ce que j'ai vu sa te permettra de modifier aisément les fichier iggytex Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex Empty Re: [Sujet clos: problème résolu] Fichiers iggytex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum