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Message par Art-U Dim 2 Aoû - 15:04

Hate de la voir, dans ce cas et bon courage pour la tourner Wink .

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Message par ben goku Jeu 20 Aoû - 13:17

merci a vous pour tous ces tutos qui sont précieux pour des débutants comme moi Ok

ben goku

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Message par thecyberwolf Jeu 27 Aoû - 4:37

la vidéo est tourner mais .. j'ai plus internet chez moi donc je sais pas quand je pourrai la mettre :/
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Message par Art-U Sam 10 Oct - 18:46

Dites moi les gars, j'aimerais faire le même mod que celui de cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=y0OgKDkQrqk

Seulement, je ne sais pas d'où vient le probléme. Un d'entre vous saurait me répondre ?
En gros, j'ai découpé le model 3D de Seiya afin d'avoir différentes parties, comme celles de Xenoverse. Je fais passer les fichiers .emd des chaussures, pantalon, buste, ceinture, cheveux et visage de Yamcha 1er modéle avec le .esk par le logiciel emdfbx chacun leur tour. Ensuite, je travaille avec Blender.

Dans Blender, pour le buste, par exemple, je prends celui de YMC, j'importe le buste fabriqué de seiya et après avoir reproduit ( en quelques sorte ) les endroits flexibles ( en rouge, bleu, jaune et vert ), je place le buste seiya a la place de celui de ymancha, déplace celui ci, les fusionnent avec ctrl + J et détruit le buste YMC.

J'enregistre le nouveau fichier et le converti avec fbxemd, fais de même avec les autres parties et pourtant, quand je lance le jeu après avoir crée un nouveau data2, mon personnage est invisible.

Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît Triste Mad ?

Art-U

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Message par Ashraf94 Dim 11 Oct - 16:12

Moi aussi j'ai le même problème que toi.
J'essaye de refaire les cheveux de Super Gogeta.
Tout ce que je veux faire c'est changer la position sur la mèche de ces cheveux.
Je veux passer de ça :
Spoiler:
À ça :
Spoiler:
Je veux juste changer la position sur la mèche de ces cheveux.
Je suis obligé de tout modifier moi-même parce que dans la deuxième image ce n'est pas les mêmes graphismes que dans la première.
Mais quand je converti le fichier emd en fbx, que je fais la modification avec Blender et que je converti le fichier fbx en emd et que je fais le reste,
Ses cheveux deviennes invisibles. Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
Moi aussi j'ai besoin d'aide. Mad
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Message par Silails Sam 7 Nov - 0:14

Salut, j'essaye de mettre Oni Link sur Vegeto mais quand j'ai tout bien fais (la mise à l'échelle, le découpage, le ringing et que je repack tout comme il faut) et bien (j'ai essayer qu'avec les gants) ils sont tout déformers

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Silails

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Message par louuna Sam 23 Jan - 22:18

je comprend presque rien Triste Triste Triste enfin je fait tou bien mais quand je lance le jeux ma coupe de cheveux est gris je ne peut pas sauté ni faire de combat :/ Triste

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Message par Pafap Ven 26 Fév - 16:26

Comment ça tu ne peux pas sauté ?
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Message par Resist Ven 8 Avr - 21:39

je dois avoir la poisse... je suis le tuto a la lettre, je lance le jeu sa crash...
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Message par Dandrich Ven 8 Avr - 22:22

c'est forcement qu'il y a une erreur quelque part après tout dépend ce que tu essai de réaliser
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Message par Resist Ven 8 Avr - 23:12

Dandrich a écrit:c'est forcement qu'il y a une erreur quelque part après tout dépend ce que tu essai de réaliser
j'ai voulu faire la meme chose que sur la premiere vidéo, sans le pantalon et la coupure chelou, juste le torse de goku sur Gohan en gonflant un peu les muscles pour voir
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Message par thecyberwolf Mer 13 Avr - 14:58

yoh les moddeur je viens d'avoir un petit problème, après modification d'une mesh, en jeu certain détails que j'ai rajouter/modifier n'apparaissent ( ils son la mais invisible ) est ce que quelqu'un saurai d'ou sa vient ? c'est frustrant c'est les dernier détails pour finir ma coupe :'(
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Message par thecyberwolf Mer 20 Avr - 21:57

personne ?
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Message par seb03000 Jeu 28 Avr - 23:59

Bonjour et merci pour ce tuto et pour le partage.

Mais j'ai tout de même une question, faut t'il impérativement le fichier .esk pour un perso ou pas ???

Car pour broly je n'est pas se fichier .esk
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Message par thecyberwolf Ven 29 Avr - 0:06

pour les fichier .esk des perso tu les trouve tous dans le data1, ensuite, oui pour garder le rigging ^^ sinon faudra tout refaire et quoiqu'il arrive te faudra le .esk pour le faire ^^
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Message par seb03000 Ven 29 Avr - 0:14

ok merci comme sa je le ces , merci pour ta réponse.

Bon je vais suivre le tuto a la lettre et voire se que sa donne, mais avant toute chose je vais me télécharger le Blender 2.73.


Edité: heu..... dans Data1 dans le dossier chara je n'est pas le dossier BRL ( Broly ).
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Message par thecyberwolf Ven 29 Avr - 0:23

pas datap1 ^^ quand je dit data1 je parle du data ( je mets le 1 pour faire la différence avec data2 )
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Message par seb03000 Ven 29 Avr - 0:29

A oui mince , désoler merci pfffffffffffff
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Message par seb03000 Ven 29 Avr - 18:03

voilà 1 teste sa a fonctionné j'ai pris le bust de Gogeta (Super Saiyan 4) et je les mis sur le personnage Goku (Super Saiyan 4).

Sa donne ça.

Edition de model 3D avec blender - Page 2 Jqjb

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Part contre la couleur du bust me plait pas , je c'est pas si on peux aussi changer la couleur via Blender j'ai pas trouvé
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Message par thecyberwolf Ven 29 Avr - 18:57

les couleur c'est via les dyt.emb
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Message par seb03000 Ven 29 Avr - 19:42

oué donc je les modifie direct avec paint.net comme dab quoi.
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Message par thecyberwolf Ven 29 Avr - 21:58

oui
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Message par Pafap Lun 2 Mai - 22:04

thecyberwolf a écrit:yoh les moddeur je viens d'avoir un petit problème, après modification d'une mesh, en jeu certain détails que j'ai rajouter/modifier n'apparaissent ( ils son la mais invisible ) est ce que quelqu'un saurai d'ou sa vient ? c'est frustrant c'est les dernier détails pour finir ma coupe :'(


Ca me fait la même avec mon mod transfo de race de freezer. Je n'arrive pas à arranger ça Pas moi
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Message par thecyberwolf Mer 8 Juin - 6:56

Pafap a écrit:
thecyberwolf a écrit:yoh les moddeur je viens d'avoir un petit problème, après modification d'une mesh, en jeu certain détails que j'ai rajouter/modifier n'apparaissent ( ils son la mais invisible ) est ce que quelqu'un saurai d'ou sa vient ? c'est frustrant c'est les dernier détails pour finir ma coupe :'(


Ca me fait la même avec mon mod transfo de race de freezer. Je n'arrive pas à arranger ça Pas moi

désolé j'avais pas vue pafap, Novaam a répondu a ma question en MP, tu te mets en mode " face " tu selectionne celle qui bug, tu fait " W " et tu fait flip normal ^^

sur ce moi je me retrouve avec un nouveau problème, une des personne sur le forum a eu le même je ne sais pas si elle la réglé mais je vais posé ma question ici,
j'ai importé des truc d'un model 3d de ragin blast 2, ( je le précise car c'est la première fois que j'ai se problème ) c'est un problème de sur-dimension, sur blender j'ai tout mis a la bonne taille, j'exporte, mais sur le jeu j'avais pas de coupe alors je la réimporte dans blender et la surprise la coupe est TITANESQUE, et j'arrive pas a sauvegardé la taille, une idée pour réglé sa ?
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Message par thecyberwolf Sam 25 Juin - 1:37

est ce que quelqu'un sait comment réglé le probleme de polygone size ?
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