Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dragon Ball

+5
Kyogoku Drack
seb03000
Gortix
Zorc93
Pafap
9 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball Empty Dragon Ball

Message par thecyberwolf Dim 6 Mar - 17:32

salut à tous, petit topic pour qu'on parle un peu de dragon ball et de ses personnages ( DB, DBZ, DBS, DBGT, et bien évidemment les autres aussi [ fan fiction] étant un fan du DBAF de toyble par ce qu'il ramène Broly et en font un " gentil "^^ ), par contre aucune insulte que ce soit envers l'oeuvre ou envers une personne du forum n'est toléré, resté cool c'est un simple animé/Manga, même si il ne vous plaît pas, il plaît à d'autres et vice-versa ^^

je trouve quand même gonflé à Toei animation d'avoir piqué l'idée des univers multiples de Multiverse ( fanfiction ) :/

( oui alors non ce n'est pas Toriyama qui a dû décider de sa, car lui-même le dit DBS ne lui plaît pas ... )
et je suis totalement sous le choc Frost est un méchant :'( j’espérai que sa serait un cool bro sa aurai été génial ENFIN un prince du froid gentil... et ben non c'est un méchant :'(

à quoi cela sert dans Xenoverse de mètrent des méchant pour être gentil, vados le dit " c'est dans sa nature " ...
bon à ce niveau Xenoverse est bourré d'incohérence des sayan sans queue par exemple...( se qui a moins d’être un descendant de goku ou de végéta et d’être née sur terre, c'est impossible )
et une race " Majin " majin buu  est un etre unique crée pas bibidi il n'y a donc pas de race " majin " ( enfin si car techniquement se son les "démon " mais se ne sont pas des buu )...

m'enfin bon dites moi ce que vous en pensée, donnée votre avis sur DBS et les autre, et qui sait on aura peut être des idée de mods aussi ^^


Dernière édition par thecyberwolf le Sam 2 Avr - 8:51, édité 1 fois
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Mar 8 Mar - 19:33

Perso j'aime bien DBS malgré l'animation à revoir et les dessins franchement moches.

J'aimais pas le Frost gentil. Il était TROP gentil d'ailleurs. Je le préfère dans le dernier épisode. Mais je me suis fais la même reflexion que toi pour Xenoverse à propos de la race des Freezer. Mais bon c'est un jeu donc au pire : "C'est pas canon"  Siffle

En espérant que les devs les garderont s'il font une suite.

Et d'ailleurs je n'ai jamais lu DBAF. Je n'ai commencé que Multiverse (que j'ai arrêté au chapitre 12 je crois mais je sais plus pourquoi). Ca raconte quoi en fait AF ?
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mar 8 Mar - 21:25

Pafap a écrit:Perso j'aime bien DBS malgré l'animation à revoir et les dessins franchement moches.

J'aimais pas le Frost gentil. Il était TROP gentil d'ailleurs. Je le préfère dans le dernier épisode. Mais je me suis fais la même reflexion que toi pour Xenoverse à propos de la race des Freezer. Mais bon c'est un jeu donc au pire : "C'est pas canon"  Siffle

En espérant que les devs les garderont s'il font une suite.

Et d'ailleurs je n'ai jamais lu DBAF. Je n'ai commencé que Multiverse (que j'ai arrêté au chapitre 12 je crois mais je sais plus pourquoi). Ca raconte quoi en fait AF ?

je suis incapable d'expliqué correctement donc le mieux est que tu lise quelque page : http://www.fan-manga-dbz.com/dbaf.php?page=1
se que je regrette est que il n'y a plus de trad ( elle est arrêté ) et le manga aussi il me semble donc je connaîtrai jamais la fin :'( ( a pas confondre avec le DBAF de JiJi qui est différant )

c'est une suite quasi direct de DBGT
mais dans l’absolue goku a un autre fils génétique crée a partir d'une goûte de sang, qui si puissant qu'il bat les ssj4 - 5 - 6 et que la z-team veulent ramené goku pour le battre
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Mer 9 Mar - 13:02

Merci pour le lien. J'irai lire ça après avoir re-regardé DBGT. Je ne l'ai vu qu'en VF plus petit et le seul truc que je me souviens c'est Bulma qui dit : "Vegeta n'a jamais eu de queue".

Mes réactions dans l'ordre après avoir entendu ça :

Euh  
Mad  
Poubelle
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mer 9 Mar - 13:11

Pafap a écrit:Merci pour le lien. J'irai lire ça après avoir re-regardé DBGT. Je ne l'ai vu qu'en VF plus petit et le seul truc que je me souviens c'est Bulma qui dit : "Vegeta n'a jamais eu de queue".

Mes réactions dans l'ordre après avoir entendu ça :

Euh  
Mad  
Poubelle

beh en faite c'est légitime car bulma na jamais vu végéta avec une queue ^^elle n’était pas la quand il est arrivé sur terre pour les attaqué et sur namek il ne l'avais déjà plus ^^ en faite cette phrase était tout a fait normal pour elle
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Mer 9 Mar - 13:20

Elle a vu la queue de Goku, Gohan (petit) et Raditz (phrase à ne pas sortir de son contexte) qui sont tous des Saiyen. Donc si elle sait pas que Vegeta avait une queue avant, elle est pas très fute-fute.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mer 9 Mar - 17:28

Pafap a écrit:Elle a vu la queue de Goku, Gohan (petit) et Raditz (phrase à ne pas sortir de son contexte) qui sont tous des Saiyen. Donc si elle sait pas que Vegeta avait une queue avant, elle est pas très fute-fute.


pour goku elle ne savait pas que c’était lié a son sang de sayan idem pour gohan elle c'est juste dit " bah goku en avais une, son fils aussi logique " et raditz et ben il la enroulé autour de lui donc pas forcément " visible ", je te rappelle que sur terre on a des CHIEN en temps que général de guerre XDD un homme avec une queue veut pas forcément dire sayan chez eux XDDD
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Mer 9 Mar - 18:48

Justement, elle trouve ça étrange que Goku ai une queue vu qu'elle en avait jamais vu avant. Ceci dit, moi j'aurai fais le rapprochement à partir du moment où on apprend qu'il est un extraterrestre.

Fin bon après, on parle du Bulma : la meuf qui voulait réunir les dragon ball pour avoir un petit ami Razz
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mer 9 Mar - 19:00

ouai enfin bon voila quoi XDDD
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Jeu 10 Mar - 21:57

D'ailleurs en parlant de ça, tu ferais quoi comme voeux avec les Dragon Ball ?
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Jeu 10 Mar - 22:35

Pafap a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, tu ferais quoi comme voeux avec les Dragon Ball ?

je n'en sais rien XD j'y ai jamais réfléchie et toi ?
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Zorc93 Ven 11 Mar - 10:27

Eternal Life, nothing else Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Ven 11 Mar - 11:54

Zorc93 a écrit:Eternal Life, nothing else Smile

attention car vie eternel ne veut pas dire invincible ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Zorc93 Ven 11 Mar - 19:11

J'ai du mal a voir comment mourir en ayant le vie eternelle Smile

Zorc93

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Ven 11 Mar - 21:14

vie éternelle comme son nom l'indique c'est éternelle et donc pas affecter par le TEMPS mais si on te coupe la tête tu crêve^^ a l'inverse de l’invincibilité qui n'est pas affecter par les dégas de chère donc on te coupe la tête tu survit mais en revanche tu vieilli et donc meurt avec le temps ^^ pour sa que dans les jeux mmo généralement le tank a un sort " invincible " et pas " immortelle " ^^ les vampire son immortel et pourtant un pieu dans le cœur et pour sa tombe en poussière, d’ailleurs en vo dans DBZ freeza et végéta veulent un mix des deux contrairement a la vf, mais en faite ses mots : immortel, invincible et vie éternel on des sens différent entre les personne en faite, pour certain immortel et invincible c'est identique, mais pour moi ayant grandit avec les monde fantasy ya une différence entre les , par exemple les vampire on la vie éternel puis ce qu'il son immortel et pourtant un pieu en plein cœur il pouf il meurs, wolverine est invincible et pourtant il vieillie ( très lentement )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Sam 12 Mar - 15:33

Ca doit être horrible d'avoir la vie éternelle, être immortel, invincible, etc... Puisque tu ne meurs pas, il se passera quoi à la fin de l'univers ? Suspect
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Sam 12 Mar - 16:41

Pafap a écrit:Ca doit être horrible d'avoir la vie éternelle, être immortel, invincible, etc... Puisque tu ne meurs pas, il se passera quoi à la fin de l'univers ? Suspect

on ne sait pas si l'univers a/aura une fin XDD se n'ai qu'une supposition voir un fantasme XDDD on arrive même pas a voir sa taille donc bon
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Dim 13 Mar - 0:27

Pour l'instant il y a trois hypothèses  sur la fin de l'univers : Big Crunch, Big Chill et Big Rip (même si la théorie du Big Crunch est de moins en moins probable).

Après nous n'allons pas faire de la physique, je suis une bille dans ce domaine Razz

Pour en revenir au voeu, je n'ai aucune idée. Ptêtre la chose la moins originale : des sous.
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Jeu 24 Mar - 21:37

Regardez si sa vous interesse, un fan-film français : https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds
ha et sa juste par ce que broly : https://www.youtube.com/watch?v=wKT9XpkmV-4

je suis et resterai un FAN ABSOLU de Broly XDDD

EDIT : je sais pas pourquoi mais une phrase a été supprimé donc je réécris ^^

" Et sa c'est pour ceux qui veulent en apprendre un peur plus sur les kaioshin : https://www.youtube.com/watch?v=9WCxzA1epnA
 des personnage très peu connu malgré le fait qu'ils soit des dieu "


Dernière édition par thecyberwolf le Sam 2 Avr - 8:58, édité 2 fois
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Sam 26 Mar - 23:46

J'ai déjà entendu parlé du fan film. Je l'ai jamais regardé mais je le ferai peut-être demain. En ce qui concerne les vidéos de Gaki Parody, comme il se fait descendre par tout le forum Xenoverse de JVC, ça m'a jamais vraiment donné envie de regarder ses vidéos ^^

thecyberwolf a écrit:je suis et resterai un FAN ABSOLU de Broly XDDD

Tout comme je resterai un fan absolu de Cooler Very Happy
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Dim 27 Mar - 0:11

Pafap a écrit:J'ai déjà entendu parlé du fan film. Je l'ai jamais regardé mais je le ferai peut-être demain. En ce qui concerne les vidéos de Gaki Parody, comme il se fait descendre par tout le forum Xenoverse de JVC, ça m'a jamais vraiment donné envie de regarder ses vidéos ^^

thecyberwolf a écrit:je suis et resterai un FAN ABSOLU de Broly XDDD

Tout comme je resterai un fan absolu de Cooler Very Happy

bah c'est bête de suivre les ondit de jvc même sur xenoverse car sur jvc dés que tu donne un t'en soit peu d'argument ( extrêmement valable en plus ) qui va a l'encontre de l'avis général tu te fait lynche sans raison mais je te conseil de regardé ne serai ce que ses 2 vidéo qui son pour moi les plus intéressante, la première sur les kaioshin car elle explique de très bonne chose qui permettent de connaitre mieux ses dieux et aussi bah simple car se qu'il dit est tiré d'un livre écris par torriyama donc pas réfutable XD .... , et pour broly bah simple tout se qu'il dit tien la routes la encore sa " théory " est difficilement réfutable, il montre et donne des exemple que tu peut pas réfuté, après pour le reste de ses vidéo je dit pas ( même si pour bah après les avoir toute regardé il ne dit rien de faux quand tu connais les série de façon " irréprochable " entre guillemet ), te fié au impression de jvc c'est très dommage :/

et ils son de mauvaise fois tout se qu'il montre comme argument ou preuves viennes de l'animé, du manga et des dire des dev donc si pour les personne de jvc, se que dit gaki est faux ... donc se que dit torriyama est faux.... sachant que c'est l'homme qui a créée db dire que se 'il dit est faux c'est être stupide ^^, m'enfin bon je te conseille de faire ton propre avis ^^ sa sera toujours mieux que les ondit
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Pafap Dim 27 Mar - 0:16

Tu as raison. Je vais regarder et me faire mon propre avis ^^
Pafap
Pafap
Admin/Moddeur

Messages : 246
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Avis .

Message par Gortix Ven 1 Avr - 22:58

Moi persos Dragon Ball Supers ne me plaîts pas , l'Histoire est trop loin de l'Univers Enchanteresque et Folkloresque de DBZ , les personnages peu originaux (Beerus et Whis , pire méchant du siècle , résumé Smile
-Beerus : Bonjour , je suis un Dieux de la destruction , je détruit sans aucune raison , y'a-t'il du flan mon chèr ?
-Héros : Non , désolés .
-Berus : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH SCREUGNEUGNEU MOI DETRUIR UNIVERS !!
Le Super Saiyen God Super Saiyen , Woaw , déjas le nom tu met 1 Quart d'Heures a le prononcer , chaud , mais passons , les Cheuveux Bleux ne me dérangent pas tant que ça , certain détestent parceque c'est soi-disant : "Trop colorés .." Mais pour un Dieux fallait une distinction (peut-être des mèches roses pour la prochaine transformation ?) , mais c'est la Technique pour l'avoir , qui est digne de Fairy Tail : "Pour avoir la puissance de détruire l'Univers , d'avoir la force d'un Dieux , la rapidité de la Lumière , la résistance d'un Titan , il faut que 5 amis donnes du KI a un Saiyen gentil et mignon .."
Les Dessins , arg , mes yeux s'enduisent de lave !
Et reprennons sur les Mechants : Aprés avoirs eux des persos comme Freezer , le Tyran intergalactique qui détruit des Civilisations pour se marrer car il n'a aucune pitié et qu'il a étais éduqués par un des Empereurs les plus Sadistes de l'Univers , Cell , l'insecte voulant évoluer a tout pris en absorbant les personnes qui sont plus puissantes que lui , et qui organiseras un Tournois pour battre tout ceux qui l'ont Humiliés , en menaçant de détruire la planète a la fin de son évolution , Majin Buu , le démon psychopate crée exclusivement pour térasser chaque être de l'Univers , qui absorbe les guerriers de tout type afin d'avoir leur puissance , on se retrouve avec ce que j'ai cité plus haut .. c'est .. Woaw ..
Dragon Ball Xenoverse ?
Jeux potable , mais c'est tout , la création des personnages (même si y'a des gens s'enjaillent sur celle-ci) reste minime et copies même des fois simplement des styles de DBZ Originales (alors que c'est pas si difficile de copier le style DBZ pour faire un truc originale , moi des fois quand j'dessine aux hasard , je crées des trucs aux hasard a la DBZ , et qui sont vraiment mieux que Dragon Ball Xenoverse (alors que je n'suis pas censés être un designer proffessionel ) ..
Les Races .. Alors vous comprendrez vite pourquoi 90% des personnes prennent des Saiyens , premièrement les Buu sont moches , a la base , pouvoir créer un Super Buu énorme avec des couleurs Originales , ça , ça aurais fais kiffé , mais créer un mec rose obèse et avec des Tenues a en faire vomir le moindre Rat Mutant (bizzard , car quand on entend : Buu , on pense a Super Buu , car Super Buu est classe , mais non , trop difficile :/ ..)
La plus part des gens prennent les Saiyens car c'est les plus cheatés , eux seuls ont droit a des Transformations style Super Saiyen (bon le Kaioken est aussi disponible pour toutes les races mais .. Persos en Jeux j'ai jamais compris a quoi il servais ..) , pourtant la race de Freezer aurais pus avoir des Transformations , ça aurait étais [mot censuré] de géniale , et les Buu aurais pus avoir des Ttransformations style : "Super Buu Transformation ." , ça aurais pus les faire pardonner de la honte que sont les Majin mâle dans ce jeux , mais bon , ça sert a rien de rever ..
Je crois que se sont les défauts qui m'ont le plus dégoûté (même si il y'en as beaucoup d'autre ) .

Gortix

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Sam 2 Avr - 0:00

thecyberwolf a écrit:ha et sa juste par ce que broly : https://www.youtube.com/watch?v=wKT9XpkmV-4
Enfin! Quelqu'un de censés qui ce sert a la fois de sa tête et de fait.
Surtout quand j'entends " L'énergie du Super Saiyen Légendaire est casi illimité "
Ah là, enfin quelqu'un qui a su suivre l'histoire Laughing (Et m'interesser à un débat sur DBZ, car d'habitude je ne le fais jamais 50% à 80% des propos sont totalement faux lol)
Même Toriyama l'a dis, même Broly le dis dans le film
"Ma puissance est sans limites" et il me semble aussi qu'il dit qu'elle ne cesse d’augmenter.
le Légendaire Super Sayen ne connais aucune limite de puissance et plus il est sous cet forme et plus il gagne en puissance! Alors quand je vois "é arété broly il a la puisanse d'1 supér sayén il é tro nul lol" Sa donne envie de faire sa  Bâton  pour qu'une fois pour toute, sa rentre dans la tête

De plus, j’adhère totalement à la théorie de Gaki. Il n'a pas eu besoin de beaucoup, mais m'a convaincu sur l'évolution.
Peut-être est-ce pour sa que le super saiyen de Broly est Bleu, chose que je n'ai jamais compris à l'époque lorsque j'ai regarder le film de dbz. (Comme citée dans la vidéo)
Et peut-être dans Dragon Ball Super, Goku où Vegeta où même les deux arriveront eux aussi à évoluer en Légendaire Super Saiyen.
Même si à l'époque on disais que le Légendaire Super Saiyen avais été créer pour garder l'aspect "légendaire" qu'était le super saiyen avant l'arc de Cell où tout le monde à commencer a ce transformer.

Et vive Broly! Le meilleur des personnages de Dragon Ball Very Happy
J'espère toujours secrètement une réapparition dans DBS pour enfin avoir un véritable combat entre ce que je dirais le combat le plus interessant de toute l'histoire de Dragon Ball Z avec Goku et Vegeta, Broly Razz
Mais je crois que je rêve tout haut Triste2
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Sam 2 Avr - 9:02

novaam8 a écrit:
thecyberwolf a écrit:ha et sa juste par ce que broly : https://www.youtube.com/watch?v=wKT9XpkmV-4
Enfin! Quelqu'un de censés qui ce sert a la fois de sa tête et de fait.
Surtout quand j'entends " L'énergie du Super Saiyen Légendaire est casi illimité "
Ah là, enfin quelqu'un qui a su suivre l'histoire Laughing (Et m'interesser à un débat sur DBZ, car d'habitude je ne le fais jamais 50% à 80% des propos sont totalement faux lol)
Même Toriyama l'a dis, même Broly le dis dans le film
"Ma puissance est sans limites" et il me semble aussi qu'il dit qu'elle ne cesse d’augmenter.
le Légendaire Super Sayen ne connais aucune limite de puissance et plus il est sous cet forme et plus il gagne en puissance! Alors quand je vois "é arété broly il a la puisanse d'1 supér sayén il é tro nul lol" Sa donne envie de faire sa  Bâton  pour qu'une fois pour toute, sa rentre dans la tête

De plus, j’adhère totalement à la théorie de Gaki. Il n'a pas eu besoin de beaucoup, mais m'a convaincu sur l'évolution.
Peut-être est-ce pour sa que le super saiyen de Broly est Bleu, chose que je n'ai jamais compris à l'époque lorsque j'ai regarder le film de dbz. (Comme citée dans la vidéo)
Et peut-être dans Dragon Ball Super, Goku où Vegeta où même les deux arriveront eux aussi à évoluer en Légendaire Super Saiyen.
Même si à l'époque on disais que le Légendaire Super Saiyen avais été créer pour garder l'aspect "légendaire" qu'était le super saiyen avant l'arc de Cell où tout le monde à commencer a ce transformer.

Et vive Broly! Le meilleur des personnages de Dragon Ball Very Happy
J'espère toujours secrètement une réapparition dans DBS pour enfin avoir un véritable combat entre ce que je dirais le combat le plus interessant de toute l'histoire de Dragon Ball Z avec Goku et Vegeta, Broly  Razz
Mais je crois que je rêve tout haut Triste2

On été fait pour bien s’entendre tout les deux ^^, et oui Broly, sa puissance est illimité et il ne fait que en gagné en LSSJ, et surtout Torriyama en a parlé Broly accumule t'en de puissance qu'il est OBLIGER de la faire évacuer sinon il en souffre tellement il a de puissance ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Empty Re: Dragon Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum