Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dragon Ball

+5
Kyogoku Drack
seb03000
Gortix
Zorc93
Pafap
9 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par EnderDark4K Jeu 6 Oct - 18:46

Oui je pourrais mais j'ai sérieusement pas le temps en ce moment ^^
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Ven 7 Oct - 18:32

la sorti approche et les vidéo pleuvent
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Ven 7 Oct - 18:37

Oui ^^
demain j'ai accès à la beta fermé, je vais m'amuser comme un p'tit fou ^^ J'ai du mal a attendre Very Happy
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Ven 7 Oct - 19:08

Lord Tamanegi a écrit:Oui ^^
demain j'ai accès à la beta fermé, je vais m'amuser comme un p'tit fou ^^ J'ai du mal a attendre Very Happy

moi aussi^^ petit regret je taf de nuit donc pas couché avant 7h du mat mais je serai debout a 10h pour la béta^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Ven 7 Oct - 19:29

Dandrich a écrit:
Lord Tamanegi a écrit:Oui ^^
demain j'ai accès à la beta fermé, je vais m'amuser comme un p'tit fou ^^ J'ai du mal a attendre Very Happy

moi aussi^^ petit regret je taf de nuit donc pas couché avant 7h du mat mais je serai debout a 10h pour la béta^^

Evidement ^^
Puis après on aura tout le dimanche pour profiter à fond du jeu (beta). J'espère juste qu'il n'y auras pas besoin du PS+ pour jouer, sa me ferais chier de devoir payer Mad
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Ven 7 Oct - 21:24

bande de chanceux je vous hais JE VOUS HAIS

thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Sam 8 Oct - 5:06

je te comprend thecyberwolf^^
pour le ps+ tout depend si tu va jouer en ligne Lord, et si jamais tu participe aux 1er championnat du monde de xeno 2 le week end prochain pour la beta ouverte
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Sam 8 Oct - 7:46

Je n'pense pas jouer en ligne, du moins pas tout de suite. Après le tournois j'avais l'intention d'y participer mais j'hésite encore un p'tit peu. Enfin j'vais peut-être me le prendre, si c'est le cas je t'enverrais un msg pour échanger nos ID ^^
Sinon j'te comprend aussi thecyberwolf, c'est dure de pas avoir de beta sur le pc et dommage aussi j'aurais préféré le pc pour testé la config du jeu ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par EnderDark4K Dim 9 Oct - 21:27

Bah moi enfaite je suis même pas sûr que mon PC le tienne XV2 pour vous donner une idée pour quoi je puisse tourner à 60FPS sur XV1 je suis obligé de désactiver les ombres x) Du coup au mieux en désactivant les ombres sur XV2 je pense que j'irai pas au delà de 30FPS si des gens s'y connaissent pourriez-vous me dire si je pourrais le faire tourner avec ça (pas mon pc mais c'est la même config juste l'apparence qui change): http://www.fnac.com/mp26083634/PC-Gamer-Casual-AMD-A8-7600-4x3-1Ghz-Radeon-R7-Series-8Go-RAM-1000Go-HDD-USB-3-1-Full-HD-1080p-Alim-80-sans-OS/w-4

Ah et aussi, rassurez moi mais c'est normal que j'ai bandé sur l'épisode 61 de DBS ?
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Dim 9 Oct - 21:36

bah episode 61 génial mais trunks nouvelle transfo ou juste un ssj 2 booster ? pour le coup on a la couleur ssj et un peu de couleur de ssjb dans l'aura je trouverais sa tellement cohérent pour une " VRAIS " forme divin du ssj, en tout cas 2 bonne chose ENFIN on parle de goten et chichi dans le future ( enfin dans une timeline différente ) et donc la transformation de trunks sur le coup j'ai cru au ssj 3 puis au ssjg mais la je me pose des question car c'est un mix de broly ( le yeux blanc de rage et la carrrure qui augmente ) de ssb pour l'aura ( ya du bleu ) du ssjg pour la tranformation ( le meme rayon vers le ciel que goku sur le bateau ) et du ssj 2 pour cheveux et couleur, en revanche TRES mauvais point, goku s’énerve a mort mais lui même pas de transformation de colere la j'était deg
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Dim 9 Oct - 21:55

EnderDarkHD a écrit:Bah moi enfaite je suis même pas sûr que mon PC le tienne XV2 pour vous donner une idée pour quoi je puisse tourner à 60FPS sur XV1 je suis obligé de désactiver les ombres x) Du coup au mieux en désactivant les ombres sur XV2 je pense que j'irai pas au delà de 30FPS si des gens s'y connaissent pourriez-vous me dire si je pourrais le faire tourner avec ça (pas mon pc mais c'est la même config juste l'apparence qui change): http://www.fnac.com/mp26083634/PC-Gamer-Casual-AMD-A8-7600-4x3-1Ghz-Radeon-R7-Series-8Go-RAM-1000Go-HDD-USB-3-1-Full-HD-1080p-Alim-80-sans-OS/w-4

Ah et aussi, rassurez moi mais c'est normal que j'ai bandé sur l'épisode 61 de DBS ?

Salut Ender, tu pourrais essayer en plus de mettre la configuration du jeu en basse qualité de modifier les paramètres de priorité de l'application pour allouer plus de temps à ton processeur au détriment de tes autres processus (bien que cet méthode comporte quelques risques au niveau du bon fonctionnement de certains autres processus qui pourrait alors ramer.)
Voici un lien qui t'expliquera plus en détails le fonctionnement des priorité sur Windows et ses risques : http://www.commentcamarche.net/faq/1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application

Sinon, le jeu Xenoverse 2 ce base sur le même moteur graphiques avec de légères amélioration graphiques par-ci par-là et des d'autres ajouts très variés, mais globalement il ne devrait pas y avoir une grande différence entre ces deux jeux donc si tu fais tourner le 1er tu feras tourner le 2ème Wink

thecyberwolf a écrit:bah episode 61 génial mais trunks nouvelle transfo ou juste un ssj 2 booster ? pour le coup on a la couleur ssj et un peu de couleur de ssjb dans l'aura je trouverais sa tellement cohérent pour une " VRAIS " forme divin du ssj, en tout cas 2 bonne chose ENFIN on parle de goten et chichi dans le future ( enfin dans une timeline différente ) et donc la transformation de trunks sur le coup j'ai cru au ssj 3 puis au ssjg mais la je me pose des question car c'est un mix de broly ( le yeux blanc de rage et la carrrure qui augmente ) de ssb pour l'aura ( ya du bleu ) du ssjg pour la tranformation ( le meme rayon vers le ciel que goku sur le bateau ) et du ssj 2 pour cheveux et couleur, en revanche TRES mauvais point, goku s’énerve a mort mais lui même pas de transformation de colere la j'était deg

J'dois avouer que j'ai bavé sur la transfo' de Trunks, elle est trop badass ^^ J'espère vraiment qu'on l'aura dans Xenoverse 2, même en DLC si nécessaire. Pour la transfo je dirais une sorte de power up divin. Où peut-être à la limite un SSJGSS version Saiyen/Humain mais vraiment je trouve la transfo de Trunks 1000x plus badass que le SSJB où même le SSJR. J'ai adoré le passage avec Goten et Chi-chi aussi, et la réaction de Goku face à cet nouvelle. Sa donne une vrai raison à Goku (en plus du désir de protéger le futur de Trunks) de ce mêler au combat. Jusqu'à maintenant, pour moi, même avec Black, Goku ne pouvait pas avoir de bonne raison de s'initier au combat sa devait être celui de Trunks & Vegeta. Maintenant j'espère un beau combat avec tout les personnages ^^
Sinon globalement l'épisode je l'ai trouvé vraiment génial, avec une certaine maturité pour tout les personnages et surtout le fait que Zamasu & Black disent que c'est à cause de Trunks qu'ils en sont là Very Happy
Cet épisode était pour moi la badassitude à l’état pure.
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Dim 9 Oct - 22:01

oui maintenant sa lui fait une réel raison a goku.. mais juste il est trop faible sincèrement je pense même pas qu'il y'aura un combat, en faite j'ai discuté pas mal avec un pote et d’âpres se qu'il a pu trouver sa sera plus un truc qui date de dragon ball avec picolo daimao, j'ai pas trop pigé mais apparemment sa a un rapport donc je sais pas, mais la pour le coup je sais pas mais je pense pas qu'il y'aura un combat ou alors sa restera black qui gagnera
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Dim 9 Oct - 22:16

Sa serait bien pour une fois qu'un méchant gagne ^^
Sa dépend dans quel sens évidemment ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par EnderDark4K Dim 9 Oct - 23:03

Ma qualité du jeu est déjà en medium il me semble et je me refuse de la mettre en basse x) Sinon je vais essayer pour le coup de la priorité du processus j'y avais déjà pensé mais comme avec mon nouveau PC je suis passé de windows 7 à windows 10 le coup du clic droit sur processus ne marche pas donc j'ai laissé tombé. Mais pour le coup je vais essayer avec un fichier .bat comme expliqué sur le liens que tu m'a envoyé!

Et puis moi j'aurais été justement déçu d'une nouvelle transformation ça aurait été trop simple à mon goût et un gros deus ex machina déjà que les mecs se disent "Alors bon on vas expliquer tout ce qu'on a fait comme ça il vas se vener et nous défoncer notre race" par contre le coup de poing sans se retourner comme ça sur Zamasu ça m'a juste fait kiffer. Ceci dit je m'attendais au moins à un Kaioken malgré les répercussion sous la rage il aurait pu s'en battre les steak.
Concernant Trunks je la trouve vachement classe sa "transformation" aussi.
Et ENFIN dans cet épisode j'avais une impression de puissance de la part des personnages ! C'est vrai dans DBS ils sont censés pouvoir détruire des planètes oklm vu le boost de puissance qu'il y'a eu depuis DBZ (bien qu'en théorie déjà ça pouvais niquer des planètes depuis le SSJ1) mais leurs kikoah font juste des petits trou d'1 mettre de circonférence :/ Mais là au moins dans cet épisode on voit déjà une plus grosse démonstration de puissance que ce soit avec les kikoahs fusionnés de Zamasu et Black, le coup qui t'envoient à 2km dans les immeubles, la transformation de Trunks qui fissure le sol c'était vraiment classe !
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Dim 9 Oct - 23:11

Oui enfin quand je dis basse qualité je veux dire hors Ultra où High ^^
Et puis pour tester tu peut déjà le faire sur Xeno 1 voir si tu peut améliorer un minimum la qualité graphiques (comme réactivé les ombres déjà pour commencer ^^).
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par EnderDark4K Dim 9 Oct - 23:37

J'essaierai ça demain ^^ et sinon bordel je viens de regarder une vidéo sur la bêta mais :o c'est mort je le précommande desuite je serais ruiné jusqu'à Noël mais osef xD quelqu'un saurait où je peux le précommander en version MATÉRIALISÉ pour PC ? (oui j'ai un problème avec la demat pour les jeux payants j'aime vraiment pas je préfère les CDs) edit: ah et visiblement je suis large pour la config requise d'après steam pour XV2

Configuration requise Windows

Système d'exploitation: Windows 7 and higher
CPU: Intel Core2 Quad Q6600, 2.4GHz / AMD Phenom II X4 945, 3.0GHz
RAM: 2GB
Graphic: GeForce GT 650 / Radeon HD 6570 with 2GB VRAM
DirectX: DirectX 11
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 10 Oct - 0:18

MAFUBA [mot censuré] il vont utilisé le mafuba -_-
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Lun 10 Oct - 10:16

EnderDarkHD a écrit:J'essaierai ça demain ^^ et sinon bordel je viens de regarder une vidéo sur la bêta mais :o c'est mort je le précommande desuite je serais ruiné jusqu'à Noël mais osef xD quelqu'un saurait où je peux le précommander en version MATÉRIALISÉ pour PC ? (oui j'ai un problème avec la demat pour les jeux payants j'aime vraiment pas je préfère les CDs) edit: ah et visiblement je suis large pour la config requise d'après steam pour XV2

Configuration requise  Windows

Système d'exploitation: Windows 7 and higher
CPU: Intel Core2 Quad Q6600, 2.4GHz / AMD Phenom II X4 945, 3.0GHz
RAM: 2GB
Graphic: GeForce GT 650 / Radeon HD 6570 with 2GB VRAM
DirectX: DirectX 11

Oui sa va largement ^^
Sinon regarde sur les sites genres Amazon, Fnac où autres ils le vendent en version physique moins chère que Micromania où autres du genre ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Lun 10 Oct - 16:47

salut a tous ! je peut me tromper mais je ne crois pas qu'y existe une version physique sur pc

Pour revenir a l'épisode moi aussi j'ai adoré, la transfo de trunks je ne c'est pas ce que c'est exactement mais apparemment elle est plus forte que le SSB puisque dans la preview il dise que Trunks peut rivaliser avec Black mais pas les 2 en même temps. On a retrouvé un Goku sérieux avec ce regard la, j'ai trouver la 2ème partie beaucoup mieux réaliser. J'attend encore quand même un peu plus d'intensité dans les combats et j’espère que apparemment la fusion de Black et Zamasu sera réussi l’idée en jette après a voir le perso qui nous feront. Enfin voila très bon épisode et on connait enfin pratiquement tous sur Black et Zamasu.

Je voudrais parler aussi de la bêta de DBXV 2 j'ai vraiment adoré bon a vite fait le tour quand même mais normal bêta. J'ai d’ailler réaliser pas mal de quête avec Lord Tamanegi que je remercie j’espère qui prendra le ps+ a la sortie du jeu^^ Enfin voila la ville franchement géniale, on ne pouvait pas encore voler mais rien le fait que de se déplacer avec l'hoverboard pas mal srx, on est vraiment plonger dans l'univers de dragon ball franchement c'est assez vaste et varié pour les races etc... et encore tous n'était pas mis.
il y aura beaucoup plus de choix pour l'avatar je n'ai pu test toutes les races mais leurs transfo est toute pas mal je trouve, stop le spam avec le saiyan, le ssj 3 très classe. le système de dash que j'adore, pouvoir enchainer les combos petit regret peut etre en qp par exemple quand tu te retrouve a 2 sur un gars que un effectue un dash ou autre et que l'autre du coup envoi un kamehameha dans le vent, et pareil petit prob de camera quand on est a plusieur en même temps a effectuer ce système de dash.
Les petits effets quand tu charge ton ki... c'est vraiment très agréable
Les missions experts pas mal je m'attendais peut etre a que ce soit un peu plus difficile comme le reste, a pars peut etre qu'il ont dans l'ensemble un peu plus de santé. Mais vraiment les missions expert c'est très varié, entre être pris dans une faille soi même, libérer les autres equipiers, le kikoha géant de l'oozaru qui faut stopper et renvoyer ca c'est génial.
Enfin voila très bon jeu pour ce qui en douté enfin moi j'ai pris mon pied^^

Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 10 Oct - 18:44

on attend vos vidéo les gars la XDDD
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par EnderDark4K Lun 10 Oct - 18:52

C'est bon j'ai trouvé où précommander mon jeu:
https://dragonballsuper-france.fr/les-meilleurs-plans-pour-acheter-dragon-ball-xenoverse-2-sur-pc-steam/

Je vais prendre la version deluxe ^^ (qui est moins cher avec la reduc que la version normale de la PS4 Mdr)
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Lun 10 Oct - 19:11

thecyberwolf a écrit:on attend vos vidéo les gars la XDDD
moi j'en ai pas fait désolé, j'ai hésité mais bon il y a deja plein d'autre qui en parle donc bon vous avez de quoi voir
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par EnderDark4K Lun 10 Oct - 19:23

Tamanegi sinon t'es un génie maintenant je le tourne le tout en high (avec les ombres en high aussi) et en 60FPS !
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 10 Oct - 21:45

Dandrich a écrit:
thecyberwolf a écrit:on attend vos vidéo les gars la XDDD
moi j'en ai pas fait désolé, j'ai hésité mais bon il y a deja plein d'autre qui en parle donc bon vous avez de quoi voir

avoir un avis de personne qu'on connait un temps soit peu, a plus d’importance qu'un gars random
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Lun 10 Oct - 23:30

Dandrich a écrit:Je voudrais parler aussi de la bêta de DBXV 2 j'ai vraiment adoré bon a vite fait le tour quand même mais normal bêta. J'ai d’ailler réaliser pas mal de quête avec Lord Tamanegi que je remercie j’espère qui prendra le ps+ a la sortie du jeu^^ Enfin voila la ville franchement géniale, on ne pouvait pas encore voler mais rien le fait que de se déplacer avec l'hoverboard pas mal srx, on est vraiment plonger dans l'univers de dragon ball franchement c'est assez vaste et varié pour les races etc... et encore tous n'était pas mis.
il y aura beaucoup plus de choix pour l'avatar je n'ai pu test toutes les races mais leurs transfo est toute pas mal je trouve, stop le spam avec le saiyan, le ssj 3 très classe. le système de dash que j'adore, pouvoir enchainer les combos petit regret peut etre en qp par exemple quand tu te retrouve a 2 sur un gars que un effectue un dash ou autre et que l'autre du coup envoi un kamehameha dans le vent, et pareil petit prob de camera quand on est a plusieur en même temps a effectuer ce système de dash.
Les petits effets quand tu charge ton ki... c'est vraiment très agréable
Les missions experts pas mal je m'attendais peut etre a que ce soit un peu plus difficile comme le reste, a pars peut etre qu'il ont dans l'ensemble un peu plus de santé. Mais vraiment les missions expert c'est très varié, entre être pris dans une faille soi même, libérer les autres equipiers, le kikoha géant de l'oozaru qui faut stopper et renvoyer ca c'est génial.
Enfin voila très bon jeu pour ce qui en douté enfin moi j'ai pris mon pied^^


Moi aussi c'était génial, et t'inquiète, j'ai bien l'intention de prendre le PS+ ^^ (peut-être je jouerais en ligne genre 1 voir 2 jour grand max après la sortie le temps d'installer la mise à jour sa dépendra de la taille ^^)

Sinon on s'est vraiment bien amusé! C'est dommage que j'ai pas pu jouer Dimanche ^^
Après personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé cet beta, même si j'ai mis 1 heure pour trouver la faille pour les missions expert (au début je croyais qu'elle était dans la parti inaccessible du HUB et qu'il fallait le PS+ pour y aller Mdr)
Après globalement, j'ai surkiffé la beta. Aussi bien les combats je me suis concocté un de ces enchaînements avec mon Saiyen entre corps à corps et Kikoha, la téléportation pour les enchaînements vraiment excellente, le burst dash ect... vraiment excellent (sa fait beaucoup de excellent  Smile) ^^
Même tout ce qu'il y a dans le hub on a pas tout encore mais le jeu promet vraiment un contenu très profond et qui à l'air vraiment intéressant. Aussi les effets en Super Sayen 3 !! Quand je suis au sol les pierres ce lève tellement mon personnage est over puissant !! Et quand tu charge le ki ect... vraiment je trouve sa géniale ! (Après c'était peut-être un bug je faisais une mission expert et sa avait buggé Vegeta était mort mais il n'était pas considéré comme battu j'ai du attendre 7 minutes la fin du timer pour finalement avoir le message "VOUS AVEZ PERDU, TEMPS ECOULE"  Mad )
C'que j'ai hâte de voir, c'est les missions expert comme dans le tutoriel n°2 des mission expert. Sa m'a l'air tout aussi bien que le combat avec les gorilles géant ^^
Et j'espère aussi un peu plus de difficulté, c'est resté assez facile pour le moment les missions expert.

Les points négatif pour moi, c'est les QP quasiment identique à Xenoverse 1 (avec quand même des changements intéressant), mais surtout les combats en ligne extrêmement mal géré pour le coup (détection des hits assez foireuse lors des enchaînements en ligne, et surtout quand on est plusieurs à attaquer des ennemies parfois j'arrivais même pas à placer 1 coup lorsqu'on était 3 sur un seul ennemi c'était assez chiant à la longue). Aussi les attaques spéciales/ultimes et collision quasi inexistante en ligne (pour leur défense, il m'a fallu du temps pour comprendre qu'avec mon attaque ultime Kamehameha Kaioken x4 il fallait que j'appuie une 2ème fois sur la touche triangle pour activer le Kaioken et avoir un vrai Kamehameha ^^ au début l'attaque faisait moins de dégâts qu'un seul coup de poing  Bouche bée )
Mais globalement, je le conseille sans hésitation il est vraiment excellent ce jeu (où plutot, cet beta Rire), et même si j'aurais préféré de vrai transformation en Super Sayen au lieu du swap color, sa passe quand même avec tout le reste du contenu dans le jeu Content )
Et enfin, dernier point négatif, même si j'ai bien aimé avoir la transfo', le fait d'avoir les super saiyens (et surement les autres transfo' des autres races aussi) dès le début, sa m'a un peu gêné pour le coup. Surtout j'me battait contre Vegeta & Nappa Gorille et j'étais en Super Sayen 3  Suspect Mais bon c'était cool quand même ^^

thecyberwolf a écrit:on attend vos vidéo les gars la XDDD

avoir un avis de personne qu'on connait un temps soit peu, a plus d’importance qu'un gars random

Je suis d'accords ^^ Après, désolé mais comme j'ai du me poser dans la salle réseau je n'ai pas pu filmé le jeu (faut que je m'achète une prise à courant porteur pour avoir un réseau potable dans ma chambre. J'ai essayé l'amplificateur de wi-fi mais c'est pas génial. Négatif )
Mais je vais essayer de filmer pour la beta ouverte ^^

EnderDark4K a écrit:Tamanegi sinon t'es un génie maintenant je le tourne le tout en high (avec les ombres en high aussi) et en 60FPS !

Y'a pas de quoi ^^ Et puis au moins sa t'assure que tu pourra faire tourner Xenoverse 2 en high également (d'après les estimation de Steam) ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 8 Empty Re: Dragon Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum