Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dragon Ball

+5
Kyogoku Drack
seb03000
Gortix
Zorc93
Pafap
9 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Mar 18 Oct - 12:21

Pour la tenue de vegeta j'ai pas vraiment fais attention, j'avais c'elle de Vegeta de FnF mais elle était bien.
Après pour les SSJ1/SSJ2 oui il y aura surement une possibilités qu'il soit séparés, à moins qu'il utilise la même texture pour les trois transfo'
Sa doit surement pouvoir ce modifier si c'est le cas, on verra bien ^^

Et je connaissais déjà absalon perso ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par EnderDark4K Mar 18 Oct - 14:04

C'est vrai que la tenue de Végéta est comment dire... Plutôt moulante vers le bas quoi xD celle de FnF passe mieux mais c'est vrai que les autres y'a une belle marque
EnderDark4K
EnderDark4K

Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mer 19 Oct - 3:20

Le boost des transformation est décevant .......
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Mer 19 Oct - 5:45

Franchement le SSJ 3 tu le sens quand même le boost, et de plus tu es vraiment plus rapide, vitesse vol, vitesse pour contrer ton adversaire
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Mer 19 Oct - 15:16

thecyberwolf a écrit:Le boost des transformation est décevant .......

Moi j'trouve sa mieux au contraire, un trop gros boost n'aurait pas été vraiment génial je pense. Après peut être ils auraient pu faire un peu mieux (genre 5-10-15%)
Par contre, le training mode m'a l'air génial !!
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mer 19 Oct - 16:49

bah quand prend le manga et l'animé les transformation son justement LE truc tout le monde a une transformation, et les boost son pas du tout minime, exemple du ssj 1 " la transformation entraîne une explosion de l'énergie de Son Goku (de 90 000 unités à son arrivée sur Namek à 150 000 000 après sa transformation " ok la le boost est surpuissant je demande pas la même mais faut quand meme pas abuser la c'est un boost de 166666% donc bon venez pas me dire que faire une transformation qui boost de 100% est abusé XDDDDDDDDDDDDD, et le pire et qu'il peuvent faire un peut la même sur tout le monde car toute les race on une transfo ET LE PIRE les prince of cold on la transformation qui rivalise avec les dieux .... et toi en ssj tu les défonce ....... enfin voila quoi les boost de transformation mérite d’être significative quoi déjà qu'elle son incohérente si a coté en se transformant en ssj 3 un humain sans se transformé peut rivalisé avec toi ...... c'est tous sauf " gratifiant " de se transformé
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Mer 19 Oct - 17:27

c'est difficile ce que tu demande je trouve thecyberwolf, je te comprend mais c'est difficile d'adapter ça a un jeu de combat, déjà au niveau de la santé car je trouve déjà que les combats sont très rapide. Puis alors le mec qui a par exemple utilisé tous sont Ki et que le gars en face se transforme en SSJ 3 alors voila il serait très vulnérable même si c'est déjà le cas pour avoir fait de très nombreux combat en ligne quand tu es face a un "très bon joueur" (je précise^^) je parle des saiyan et que il se transforme en SSJ 3 tu es presque obligé de passer toi aussi sous cette forme, la vitesse change réellement le perso est vraiment plus réactif je trouve
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mer 19 Oct - 18:44

je me doute je me doute mais en faite c'est surtout je gueule sur sa mais en fait mon problème viens du ressenti de puissance du jeu en soit comme les " ulti " qui je suis désolé n'en sont pas, le manque de puissance, et je parlais des ssj par ce que c'est la race que je joue ( mais la je pense tous les jouer car toute les transfo me plaisent ) mais le manque de puissance se ressent trop sur se qui est censé être puissant comme les ulti et transfo, mais dans un jeu de combat le changement peut se sentir sans être pété, exemple des naruto ou des one piece, par exemple les utli bah merde il font aucun dégas ..... les ulti dans les ancien je de dbz était de vrais ulti qui pouvais enlever jusqu'a 3 barre de vie ( en étant transformé et boosté ) idem dans les NSUNS les ulti se sente bien idem pour OP, mais les XV bah non ... on ressent rien, et les transfo si on prend naruto mode kyuby on sent une net puissance sur les technique en plus de la vitesse, et sa le rend pas pété car meme avec un pti rock lee base forme on peut le contré et contre attaqué sa rend la chose epique, OP quand on passe en logia la aussi ya des moyen de contré malgré l'aspect " invincible ", donc voila alors les xv la monté en puissance ou même la puissance en soit ne se ressent pas, et dans un manga ou le theme même du truc est les transformation a boost de puissance, c'est triste de pas se sentir puissant dans un jeu tiré de se manga, a savoir que tu a parlé du pvp, sa me concerne pas plus que sa j'aime pas le pvp donc j'en fait pas spécialement, et qui plus ai en pvp mon probleme n'entre pas en compte car c'est 2 joueur et généralement avec les meme stat/boost, alors que dans le pve... se faire mettre des mandal par un kiwi quand tu est ssj 3 désolé mais clairement sa le fait pas xDDDD
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Jeu 20 Oct - 5:07

D'accord je comprend mieux^^ mais après ça reste tous de même difficile a réaliser, par exemple moi j'aime bien utilisé différent perso du roster donc si je veut faire du genre un combat Yamcha vs Beerus et qu'il y a une grosse différence de niveau bin un peu dommage quand même, par contre j'aimerais bien retrouvé ca en quête, mode histoire même si c'est un peu le cas (léger^^) mais voila un combat contre un Beerus bien cheaté comme en vrai je serai preneur.
Après je te rejoint sur les Ulti on ressent pas vraiment l'effet de puissance pour moi faudrait rajouter de la santé a tous le monde déjà et surtout, surtout les arènes qui se détruise et la direct on aurait cette impression de puissance.
Par contre je ne voudrais pas un peu comme les anciens jeux des cinématiques plus longue pour les ulti la je trouve que le jeu est très fluide comme ca.
Sinon srx les gars vivement dans une semaine, je sais pas pour vous mais pour ma part ca devient long^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Jeu 20 Oct - 7:37

par contre si les cinématique me manque sa rendais épique, et logique .... je veut dire regarde buu contre le genkidama, beh il la bloque avant de se la prendre, et c'etait pareil en cinématique, la dans xv bah ... voila quoi xDDDD
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Jeu 20 Oct - 9:45

J'suis d'accords avec thecyberwolf sur les cinématiques ^^
Même si c'était bien dans les anciens jeux, souvent les durée des cinématiques te permettait d'esquiver facilement les attaques (en revanche, avant on sentait une certaines intensité avec les cinématiques) ^^

Après certes quand tu te prenais l'attaque de plein fouet la les cinématiques (comme pour le genkidama) était jouissif ^^
Ils auraient du combiner les deux en fait, la rapidité d’exécution de Xenoverse et les cinématiques des attaques une fois touché (même si sa aurais été compliqué, vu qu'il y a plus de deux personnages en combat maintenant Very Happy) Moi ce qui manque le plus à l'intensité des combats, c'est pas le fait qu'on ne ressente pas vraiment la puissance avec les ulti & spé, c'est pas non plus le décors non destructible, c'est les attaques Kikoha qui s'entre-choque. Sa me manque vraiment sa Triste2
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Jeu 20 Oct - 16:35

Oui voila si on touche (je ne serai pas contre une plus longue cinématique), après j'aimerais bien tu as parlé du Genkidama comme pour les missions expert ou il faut arrêter un immense kikoha.
Après Lord oui moi aussi je voudrais revoir les kikoha qui s'entre choc, mais pas a la manière d'avant ou il faut appuyer plusieurs fois sur une touche ou tourné les analogique, je sais pas trop comment par rapport a la puissance de son ulti, la puissance de son perso, notre ki restant enfin bref un truc sympa^^

Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Jeu 20 Oct - 18:03

Oui pareil ^^
J'aimais pas ce truc de devoir appuyer sur les boutons le plus rapidement possible où tourné le joystick (en plus de l’abîmer à le faire trop rapidement).
Après je serais pas contre le fait de devoir arrêter des attaques comme le genkidama de la même façon que les Kikoha en mission expert !! J'avoue que ce serais jouissif et une première (à ma connaissance) dans un jeu DB !
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Jeu 20 Oct - 20:18

connaisser vous les jeu avant budokai ? par ce que pour les choc kikoha et les ulti y'avais eu plusieurs type, exemple y'avai la pression timing fallait remplir une barre en 3 fois avec une jauge et tout , et y'avais aussi la combinaison, pressé les bon bouton affiché
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Jeu 20 Oct - 23:18

Non j'ai pas connu avant les budokais perso. Faudra je me renseigne ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Ven 21 Oct - 1:58

bah budokai 3 a un truc du genre regarde :
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Ven 21 Oct - 4:32

c'est justement ce que je ne voudrais pas revoir même si j'ai plus qu'adoré les Budokai, tenkaichi...
si tu n'a pas encore vu de vidéo de mission expert sur DBXV 2, jette un oeil Ok tu verra moi je trouve que pour arréter le super kikoha c'est pas mal fait, tu peut bloquer l'enorme kikoha en te placant devant et en utilisant les touches carré + triangle, jusqu'a temps que tu ne dispose plus d'endurance, et envoyer toi même des ulti kikoha pour renvoyer la boule. Enfin voila je trouve ce systeme pas mal, qui pourrait être adapter pour les autres perso et pas seulement les gorilles géant.
Enfin voila les touches a répétition ou les combinaisons je trouve ca manque de technique et de tactique également
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 10 Empty Re: Dragon Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum