Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dragon Ball

+5
Kyogoku Drack
seb03000
Gortix
Zorc93
Pafap
9 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Kyogoku Drack Mar 23 Aoû - 12:07

Qu'il soit un jeux ou non, DBO à été la seul suite du manga Dragon Ball avant les films comme BOG & l'anime/manga DBS.

A part tout ca, je rejoint un peut l'avis de Cyber sur Zamasu, si ce n'est que je trouve qu'il est pire qu'un gosse, il se rapproche plus d'un emo adolescent. Il est plutôt claire que son rôle de "dieu" lui est monté à la tête, il semble d'ailleurs assez instable psychologiquement... Il à l'air quelque peut, taré.
Kyogoku Drack
Kyogoku Drack

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mar 23 Aoû - 13:40

Dandrich a écrit:Et pense tu vraiment que il n'y aura que 3 arcs ? car je sais pas mais si ça fonctionne bien je pense qu'y pourrait rallonger la chose

Kyogoku Drack: Mirai Trunks policier du temps? Non ça vient de jeux vidéos et ça ne sera jamais inclut dans DB Super enfin je ne pense pas après pareil ce n'est que mon avis lol

Enfin voila j'ai hâte de voir la suite de DB Super, en espérant pour nous qu'elle soit digne de ce nom

pour les  3 arc je me fie a dragon ball et dragon ball z,

dragon ball, 3 arc, celui de goku du red ribbon et celui de picolo

DBZ ,  originalement il a 3 arc sayan freeza et cell, buu etant rajouter apres car trop de demande de fan, mais comme celle des sayan est  trerss lié a freeza je la compte pas spécialement comme arc a par entier se qui nous en fait 3 freeza cel et buu ^^"

DBGT 3 arc, le voyage spacial pour les balls, baby végéta et les dragon

donc si on suit la logique
DBS 3 arc, le tournois, black goku, et il en manque une


alors par contre j'aimerai un peut vous informé pour se qui est de xénoverse et de mirai trunks, pour ceux qui le savent pas xenoverse a été influencer par 2 chose majeur,  la première étant le DBRB3 de treevax pour ce qui est du concept, mais pour l'histoir et les perso ( notament mira towa et mirai trunks ) il c'est inspiré de Dragon balls heroes, c'est de la que vien tout reste de xenoverse,

dragon balls heroes est un jeu  EXTRA populaire au japon ( il le serai aussi chez nous mais ils l'on pas exporter malheureusement) bien avant BDO c'est DBH qui a inventé ces 3 personnage ( et surement demigra et Kyoshin time d'ailleur ), pour ceux qui connaissent pas se jeu, il s'agit d'un jeu d'arcade, basé sur des carte et du rpg dans le quelle le joueur peut crée la aussi son avatar, c'est dans se jeu que la plupart des fan y trouve son compte car on y trouve tout les ssj 4 et 3 trunk gohan goten goku vegeta vegeto gogeta et evidement broly bref vous voyer le truc, et c'est la plupart du temps de lui que son tiré les Fanfic comme AF de toyble et absalum ( dont je connais pas l'auteur ^^" ) voilavoila ^^" désolé du pavé
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Kyogoku Drack Mar 23 Aoû - 14:06

OMG Cyber, Nop, DBO existait belle et bien avant Heros! DBO date déjà de 2007-2008 avec la beta, alors que Heros date de 2010! XD

justement, Heros reprend Mira, Towa & Xeno Bardock de DBO, pas l'inverse.(La kaïo shin du temps par contre, on en entendait parler que très vaguement.) ^^'
Kyogoku Drack
Kyogoku Drack

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mar 23 Aoû - 14:20

Kyogoku Drack a écrit:OMG Cyber, Nop, DBO existait belle et bien avant Heros! DBO date déjà de 2007-2008 avec la beta, alors que Heros date de 2010! XD

justement, Heros reprend Mira, Towa & Xeno Bardock de DBO, pas l'inverse.(La kaïo shin du temps par contre, on en entendait parler que très vaguement.) ^^'

je parlais pas de la sorti mais de time patrol trunks et désolé mais c'est bien heroes qui la crée c'etait une annonce faite par shonen jump ^^ idem pour time breacker bardok, mira et towa et désolé DBO sorti 2010 en corée et japon et 2011 en europe et durant la béta pas de time patrol trunks et la smala ( j'ai pu y participé donc information sûr ) ^^ sorry ( désolé sur ses 2 jeu je suis quasi incollable ) et fermeture des serveur en 2013 helas perte de mon pauvre sayan :/
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Kyogoku Drack Mar 23 Aoû - 14:36

Time partroller Trunks été déjà présent pendant la beta, t'es pas le seul à avoir touché au jeux. Y'a une différence entre les bêtas et les sorties officiels.
Kyogoku Drack
Kyogoku Drack

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mar 23 Aoû - 14:38

Kyogoku Drack a écrit:Time partroller Trunks été déjà présent pendant la beta, t'es pas le seul à avoir touché au jeux. Y'a une différence entre les bêtas et les sorties officiels.
time patrol etait pas dans la béta je te l'assure on peut meme faire une recherche sur le net si tu veut time patrol tunks vien de dbh repris apres par dbo dbog et encore apres par dbxv ^^ pour le coup entre toi ou shonen jump mec cherche pas je prend shonen jump d'ailleur si t'arrive a le retrouvé....
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Kyogoku Drack Mar 23 Aoû - 14:47

Je m'en bat le carré, mais d'une puissance de ton shonnen jump, lors de l'open bêta 2009 pour moi c'était le cas! Il était déjà présent! Cette co******* de fanfiction de DB Heros n'a rien inventé!
Kyogoku Drack
Kyogoku Drack

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Kyogoku Drack Mar 23 Aoû - 15:01

Oh, et tien, je te prend au mot Cyber, sans faire dans la désinformation: http://www.gamekult.com/forum/topic-dragon-ball-online-438055n.html

Le topic date déjà de 2007, et oh! surprise?! Qui on voit dans sa Tenue de Time Patroller? Trunks! Mais oui!! :DD
Kyogoku Drack
Kyogoku Drack

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Mar 23 Aoû - 19:25

@Kyogoku & thecyberwolf
Dragon Ball Xenoverse s'inspire bel et bien de Dragon Ball Heroes, pour ce qui est on va dire " la story line " (+ le projet de Treevax, ils auraient du s'inspirer des shader aussi pour le rendu du jeu Mdr )

MAIS
Comme l'a souligné Kyogoku, Dragon Ball Heroes s'inspire de Dragon Ball Online. Je savais juste que Xeno Trunks était de Dragon Ball Online et non Heroes, j'ai récemment appris que Towa/Mira et Time Breaker Baddack provenait de DBO et non de Heroes, mais le site n'était pas vraiment fiable j'y ai pas prété attention maintenant j'y crois ^^' en revanche pour Demigra je crois pas que ce soit une création de Dragon Ball Heroes mais bel et bien de Xenoverse. Faudrait je vérifie, mais je crois que sa première apparition (Demigra) dans Heroes viens après Xenoverse où pendant sa programmation quand les premières infos sur le perso' ont commencé à fuité genre comme pour DBS où y'a eu une cutscène avec Black qu'on était à peine qu'au début de l'arc sans information précise. Je suis pas sur, faudrait je vérifie au cas où ^^

Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Dim 28 Aoû - 21:52

bon comme d'hab petit debrief sur l'episode de dbs et... bon le ssj rose on en parle ? par ce que bon... , et ensuite THE révélation de fin ZAMASU XDDD donc question qui est donc vraiment black ?
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Dim 28 Aoû - 22:08

Moi perso j'ai adoré ce dernier épisode, le SSJ rosé , vegeta qui se fait fracasse, zamasu qui arrive a la fin...
Apparemment toujours pas toi thecyberwolf?
Enfin pour Black je donne juste mon avis je détiens pas du tous la vérité a mon avis, pour moi le fait que Beerus ait demandé de retrouver la Terre a l'univers 6 n'ait pas anodin (j'y ai penser direct) donc peut être je dis bien un éventuel Goku de l'univers 6 qui était donc gentil et en se cognant la tète sur la terre (univers 6) est devenue méchant (c'était ma première théorie) après franchement et ce que le zamasu qu'on a vu était celui du futur ou celui du présent aucue j'aimerais celui du présent perso après je vais regarder le dernier épisode en vost fr car pas kor vu peut etre je pourrais en dire plus


Dernière édition par Dandrich le Dim 28 Aoû - 22:14, édité 1 fois (Raison : i)
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Dim 28 Aoû - 22:29

Je suis pas d'accords ac ta théorie Dandrich.
Enfaite dans l'univers 6 il ne peut pas y avoir de Goku, du moins, pas sur Terre.
N'oublions pas que l'univers 6 n'est pas comme dans DBM, sa n'est pas un univers parallèle !! Certes de nombreuses planètes sont présente entre deux univers, mais leur évolution n'est pas du tout la même ! Exemple avec Kyabe qui est encore sur l'ancienne planète je me rappelle plus du nom j'crois c'était Sadara où un truc dans le genre bref, et les sayans qui sont défenseurs de la justice dans cet univers 6. Introduire un Goku dans ces circonstances serait comment dire.... Vraiment à chier en ajoutant une incroyable incohérence à l'histoire de base. En plus le personnage de Black parle de ces actions comme une Utopie, jamais un méchant tuerais pour rendre le monde meilleur Rire.Enfin ce n'est que mon point de vue.

Après pour cet épisode, perso, je l'ai adoré !
Le Rose n'est vraiment pas une couleur que j'aime, elle est comment dire... Trop, "joyeuse", et pourtant je trouve que sa à vraiment du style sur Black, avec une aura vraiment belle à regarder j'aurait pensé que c'était bien plus flashy et horrible à regarder mais c'est tout le contraire. Et je parle même pas de la fin, l'arrivé de Zamasu je l'ai trouvé super classe dans l'action comme sa. En plus, sa casse les théories des gens qui disent que Zamasu contrôle le corps de Goku ect... J'étais pas adepte de cet théorie.
Le combat, c'était bof. Quelques scène agréable à regarder mais c'est toujours pas sa j'espère que le prochain sera meilleur avec Zamasu, Black, Trunks & Goku. J'espère aussi que Vegeta va vite revenir, s'il reste en arrière pour le reste du combat sa serait une honte !!!!
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Dim 28 Aoû - 23:52

j'ai jamais dit que j'aimais pas XDD juste rose quoi XD je suis pas fan du rose et je comprend pas pourquoi son ssj est une couleur diférente en faite ^^", je veut dire c'est ( pour le moment ) le corps de goku donc beh pourquoi pas jaune ou bleu ? je comprend pas sa en faite ou alors c'est la forme au dessus et donc faut s'attendre a voir goku et vegeta rose ?
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Lun 29 Aoû - 0:05

Oui après en saiyan de l'univers 6 on a vu que Kyabe, oui il sont sur l'ancienne planète Sadara et comme tu dis ce sont des défenseurs de la justice mais après un choc sur la tète tous peut changer. Je comprend pas ou tu vois une incohérence la ? (petit rappel aussi tous les guerriers saiyan de classe inférieur sont censé ce ressemblé) même si c'est pas vraiment le cas mais on a eu pour exemple Thalès. Après j'ai dit méchant mais c'est pas le vrai terme je pense que Black est devenue une divinité un dieu de la destruction ou autre (je vois bien Black et Zamasu avoir remplacer respectivement le Dieu de la destruction et le KaioShin du futur). Après voila ce que je me dis surtout c'est qu'elle intérêt de nous avoir montré que Beerus redonner vie a la Terre de Champa si ce n'est juste pour qu'il ai de la bouffe (je trouverais ça bidon) et je pense sincèrement qu'il on vu un peu plus loin surtout que c'était un vœu avec les super dragon ball enfin moi je me dis que ça aura une importance a un moment ou un autre.
Mais comme j'ai dis je ne pense vraiment pas détenir la vérité mais j'essaie^^ la plus grosse incohérence qu'il y aurait serait pk un Goku dans cette univers (comme tu la souligné il ne sont pas identique "parallèle") mais pk pas ca pourrait s'expliquer.

Quand a l'épisode moi j'ai vraiment adoré j'ai ressenti du DBZ pas encore ca dans les combats mais on s'y approche, le Super Saiyen Rosé pareil meme sans son aura j'aime alors qu'au début j'avais un peu peur du rose ("le rose tapette")^^
Après pour Vegeta moi je suis pas choqué faut voir dans DBZ y s'en ai pris des volées, et puis la Goku est deja en mauvaise posture pareil. Perso j'espere que cette arc va durer encore un bon moment j'aime les 2 que ce soit Zamasu ou Black je leur trouve beaucoup de charisme et avec une nouvelle visions des choses c'est a dire ne pas tous defoncer juste pour le plaisir ou pour s'amuser mais pour une cause qu'il leur semble juste a leurs yeux
Désolé pour le long pavé^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Lun 29 Aoû - 0:10

thecyberwolf a écrit:j'ai jamais dit que j'aimais pas XDD juste rose quoi XD je suis pas fan du rose et je comprend pas pourquoi son ssj est une couleur diférente en faite ^^", je veut dire c'est ( pour le moment ) le corps de goku donc beh pourquoi pas jaune ou bleu ? je comprend pas sa en faite ou alors c'est la forme au dessus et donc faut s'attendre a voir goku et vegeta rose ?

XD non mais donc t'a apprécier l’épisode dans l'ensemble comparé a la semaine dernière ?
Moi je pense que le Rosé est unique a Black pck il est une divinité (un dieu de la destruction) ou autre comme je dis au dessus^^
Après j'espere perso je vois pas ca sur Goku ou Vegeta et puis je trouve elle a un petit coté maléfique
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Lun 29 Aoû - 14:02

Dandrich a écrit:Oui après en saiyan de l'univers 6 on a vu que Kyabe, oui il sont sur l'ancienne planète Sadara et comme tu dis ce sont des défenseurs de la justice mais après un choc sur la tète tous peut changer. Je comprend pas ou tu vois une incohérence la ? (petit rappel aussi tous les guerriers saiyan de classe inférieur sont censé ce ressemblé) même si c'est pas vraiment le cas mais on a eu pour exemple Thalès. Après j'ai dit méchant mais c'est pas le vrai terme je pense que Black est devenue une divinité un dieu de la destruction ou autre (je vois bien Black et Zamasu avoir remplacer respectivement le Dieu de la destruction et le KaioShin du futur). Après voila ce que je me dis surtout c'est qu'elle intérêt de nous avoir montré que Beerus redonner vie a la Terre de Champa si ce n'est juste pour qu'il ai de la bouffe (je trouverais ça bidon) et je pense sincèrement qu'il on vu un peu plus loin surtout que c'était un vœu avec les super dragon ball enfin moi je me dis que ça aura une importance a un moment ou un autre.
Mais comme j'ai dis je ne pense vraiment pas détenir la vérité mais j'essaie^^ la plus grosse incohérence qu'il y aurait serait pk un Goku dans cette univers (comme tu la souligné il ne sont pas identique "parallèle") mais pk pas ca pourrait s'expliquer.

Quand a l'épisode moi j'ai vraiment adoré j'ai ressenti du DBZ pas encore ca dans les combats mais on s'y approche, le Super Saiyen Rosé pareil meme sans son aura j'aime alors qu'au début j'avais un peu peur du rose ("le rose tapette")^^
Après pour Vegeta moi je suis pas choqué faut voir dans DBZ y s'en ai pris des volées, et puis la Goku est deja en mauvaise posture pareil. Perso j'espere que cette arc va durer encore un bon moment j'aime les 2 que ce soit Zamasu ou Black je leur trouve beaucoup de charisme et avec une nouvelle visions des choses c'est a dire ne pas tous defoncer juste pour le plaisir ou pour s'amuser mais pour une cause qu'il leur semble juste a leurs yeux
Désolé pour le long pavé^^


XD non mais donc t'a apprécier l’épisode dans l'ensemble comparé a la semaine dernière ?
Moi je pense que le Rosé est unique a Black pck il est une divinité (un dieu de la destruction) ou autre comme je dis au dessus^^
Après j'espere perso je vois pas ca sur Goku ou Vegeta et puis je trouve elle a un petit coté maléfique

Pour moi l'incohérence serait pas d'avoir un personnage qui ressemble à Goku, mais un personnage qui est Goku. Dans ta manière de raconter ta théorie on ne peut que supposer que ce serait un Goku de l'univers 6 hors sa n'est pas possible vu que comme j'ai dis sa n'est pas un univers parallèle. Après je pourrais croire à un sayen de l'univers 6 qui ressemble à Goku, sa c'est tout à fait possible, mais il ne peut pas être Goku en lui même. De toute façon on verra bien ^^

Après pour le SSJR, je ne pense pas que ce sera une transformation supérieur au SSJB. J'ai une théorie la dessus, on sais de source sure que le Super Sayen God ne peut être une transformation obtenu que par les "gentils", les guerriers avec un vrai coeur pure. Moi à l'époque je me disais pourquoi les méchants, ceux qui ont un coeur purement maléfique n'aurait pas une t'elle transformation eux aussi. Un genre de "Demon Forme" en super sayen. Un démon avec le pouvoir d'un divin.
Pour moi, le Super Sayen Rosé est comme le Super Sayen Blue, mais pour ceux qui n'ont pas un cœur pure. La transformation qui suis le "Super Sayen God" pour les cœurs noire. Après, pour moi Black n'a pas un cœur noire proprement dis, comme je l'ai déjà dis il parle de ses actions comme une utopie, il a juste une vision différente du bien et du mal, et est persuadé d’apporté la justice dans le monde. On peut supposé que comme pour Zamasu, il à en lui une sorte de "côté maléfique" mélangé à une sorte de "cœur pure" même si son côté maléfique est bien, BIEN plus grand. On peut donc penser que le Super Sayen Rosé serait le Super Sayajin Blue, version maléfique. En plus, on voit très bien avec son aura qu'il est purement maléfique contrairement à c'elle d'un Super Sayen God qui est claire et pure.

Après pour Vegeta, certes il c'est prit des volés mais faut dire que d'une manière générale, il était toujours inférieur à Goku. Parfois il le surpassait, mais c'était uniquement le temps que Goku remonte en force, pour DBS c'est différent ils ont un niveau à peu prêt égale, ils sont tout deux des SSJB et en plus ils nous ont donné du Goku VS Copy Vegeta dans les épisodes précédent, pour moi il serait plus que normal qu'on ai en échange de sa du Vegeta VS Black Goku non ? Je veut bien que Goku soit un peu le héros mais là Vegeta est largement rabaissé s'il reste sur le bas côté. Contrairement lorsqu'il était face à Buu, Vegeta n'est pas inférieur et à tout autant de chance que Goku en aurait de gagner face à Black. Pour moi le combat devrait revenir à Vegeta et non à Goku, du moins pour éliminer Black. Je suppose que Zamasu à une force équivalente où supérieur à c'elle de Black, donc Goku peut s'occuper de lui en plus c'est quand même la "rivalité" entre eux non ? Tout est parti de Zamasu et Goku si je puis dire, on parle là d'une sorte de paradoxe que je ne m'explique pas vu que ce sont deux dimensions si je puis dire différentes, mais le fait est que le combat contre Zamasu doit être fait par Goku et Trunks à la limite, et le combat contre Black Goku ne peut être fait que par Vegeta. Faut pas oublier que Black à tuer Bulma et à failli tuer Trunks. Vegeta ne peut laisser sa impuni, et il ne peut laisser Goku faire le travail qui lui revient. Moi c'est ma vision des choses et cet arc perdra pour moi énormément de son charisme si Goku devait combattre Black & Zamasu en laissant Vegeta derrière le combat.
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Kyogoku Drack Ven 16 Sep - 16:09

Plop voici le trailer du TGS 2016.
Kyogoku Drack
Kyogoku Drack

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 19 Sep - 16:44

Dandrich a écrit:
thecyberwolf a écrit:j'ai jamais dit que j'aimais pas XDD juste rose quoi XD je suis pas fan du rose et je comprend pas pourquoi son ssj est une couleur diférente en faite ^^", je veut dire c'est ( pour le moment ) le corps de goku donc beh pourquoi pas jaune ou bleu ? je comprend pas sa en faite ou alors c'est la forme au dessus et donc faut s'attendre a voir goku et vegeta rose ?

XD non mais donc t'a apprécier l’épisode dans l'ensemble comparé a la semaine dernière ?
Moi je pense que le Rosé est unique a Black pck il est une divinité (un dieu de la destruction) ou autre comme je dis au dessus^^
Après j'espere perso je vois pas ca sur Goku ou Vegeta et puis je trouve elle a un petit coté maléfique

oui dans l’ensemble j'ai bien aimé voir les heros se faire démonté comme sa c'est rare surtout a se point non se qui me tilte c'est le rose XDDDDD d’ailleurs j'adhere a la théorie de novaam, c'est le ssjgod mais version makaioshin mais bon reste a voir comment il vont le battre ( végéto etant a exclure et idem pour gogeta .... )
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 19 Sep - 16:49

et la hype pour le 2 allez encore un mois et demi ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Lun 19 Sep - 17:25

thecyberwolf a écrit:oui dans l’ensemble j'ai bien aimé voir les heros se faire démonté comme sa c'est rare surtout a se point non se qui me tilte c'est le rose XDDDDD d’ailleurs j'adhere a la théorie de novaam, c'est le ssjgod mais version makaioshin mais bon reste a voir comment il vont le battre ( végéto etant a exclure et idem pour gogeta .... )

Moi aussi j'ai adoré voir les héros ce faire battre comme sa, avec la fuite et tout... Vraiment énorme ^^'
Ce qui m'a un peu dérangé, c'est la manière dont vegeta a été sauvé. Sa aurait été tellement cool pas qu'il meurt, mais qu'il reste coincés dans le futur avec les résistants. Sa aurait tellement ajouté du style à l'histoire, en plus quand tout le monde serait retourné dans le futur, vegeta aurait pu évoluer et devenir beaucoup plus fort qui sait... J'aurais aimé voir sa.
Après pour le SSJ Rosé, vraiment sa passe bien je trouve (du moins dans la série, je peut dire que les mods que j'ai pu voir de Black SSJR sur Xenoverse sont vraiment horrible Mdr )

thecyberwolf a écrit:et la hype pour le 2 allez encore un mois et demi ^^
Oui Bave
J'avoue que j'ai du mal à attendre, la patience n'a jamais été une de mes vertus et ce Xenoverse à vraiment l'air d'en jeter grave !!
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 19 Sep - 21:15

bon je vien de recevoir un mail pour la bêta ....... malheureusement pour moi c'est sur ps4 donc novaam soit notre ambassadeur ^^

Futur patrouilleur du temps, prépare toi pour l’accés bêta de Dragon Ball Xenoverse 2 qui aura lieu les 8 et 14 octobre prochain mais exclusivement sur PS4.
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Lun 19 Sep - 21:24

Cool j'ai hâte d'y être ^^'
Heureusement j'ai ma PS4 je vais voir de suite comment avoir la beta. J'ai aussi un elgato je vais essayer de le configurer avec ma PS4 pour tout vous filmer les amis (Par contre j'espère qu'elle n'est pas accessible qu'à ceux qui ont la version dématérialisé. C'est une beta ouverte ?)

edit: je viens de vérifier la beta fermé accessible qu'à ceux qui ont la version dématérialisé Triste
Par contre y'aura une beta ouverte après disponible sur le play store avec le 1er tenkaichi budokai au quelle je participerais ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 19 Sep - 21:47

chanceux tsss XDDD en tout cas j'attend ton avis mon ami
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Lun 19 Sep - 21:52

T'inquiète tu l'aura Very Happy
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mer 21 Sep - 1:59

image du roster de XV2 ( venant de tokyo game show )
Dragon Ball - Page 6 14322510
a mon avis se roster équivaudra a celui de raging blast 2
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 6 Empty Re: Dragon Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum