Dragon Ball Modsverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dragon Ball

+5
Kyogoku Drack
seb03000
Gortix
Zorc93
Pafap
9 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mar 11 Oct - 2:07



voila j'ai pas pu m'en empêché pour le coup XDDD, BEAUCOUP de nouveau truc ( toujours 2-3 truc qui manque LA QUEUE PAS EXEMPLE >< ) en revanche génial des BOUC ENFIN la cicatrice sur l'oeil ENFIN, et ensuite les coupe yeah de très bonne new hair style, notamment celle des kyoshin/uub ( l'iroquoise quoi ) sa génial, ensuite la tête de janemba pour les coldprince *_* génial, deg j'avais cru voir dans une ancienne vidéo la tête de celle pour les namek mais apparemment non :/ , m'enfin bon le reste les ssj a faire nous même, et surtout bah va vraiment falloir que je me mettent a modifier TOUTE les tenue pour qu'ils soit a la taille broly forme de base et sa ..... same crève rien que d'y pensé :'(
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Mar 11 Oct - 9:49

Normal la tête de cell c'est un costume et non une options de personnalisation ^^
Sinon oui, y'a vraiment beaucoup de chose ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mar 11 Oct - 12:48

oki bah j'ai pas trouvé de vidéo montrant les tenue donc :/
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Mar 11 Oct - 17:21

en tenue on avait pas beaucoup de choix un peu de tenue a acheter, d'autre a farmer.
Pour les saiyan j'ai vu essentiellement, il y a le gi de goku abimé j'aime bien je trouve i manquer dans le 1
en accessoire exemple le chapeau de gohan avec la boule a 4 étoiles
voila je pense qui sont rajouter pas mal de chose intéressante
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Mar 11 Oct - 20:55

Oui la tenue de Gohan avait de bon stats, c'elle que j'avais était bien mais j'avais que 2 barre d’endurance en contre-partie scratch Et comme y'avais pas l'amélioration des équipements j'ai pas pu y remédier Triste2
Sinon pour cell je sais que c'est un costume parce qu'il y avait tout l'ensemble du costume (pas juste la tête), mais il était pas présent dans la beta. Après le Gi de Goku abîme était cool, dommage il avait pas de bon stats ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Mar 11 Oct - 22:27

bah de toute maniere les stat seron enlever par les modeur, j'espere que le mods retirant les stat des vettement sortira vite
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Jeu 13 Oct - 2:30

au faite guys, comment il est le boost de puissance lors des transformation ?
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Jeu 13 Oct - 8:57

Je sais pas trop, personnellement avec les saiyens je l'ai pas trop ressenti (faut dire aussi que j'ai pas vraiment fait gaffe)
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Jeu 13 Oct - 13:30

le boost pour les saiyan c'est que les coups sont plus forts surtout en ssj 3 après j'ai pas remarqué qu'on aller plus vite ou autre. Et petite info en SSJ 3 le ki se recharge bien en donnant des coups mais très très très lentement car j'ai pu lire sur JVC ou autre que en ssj 3 il fallait a tous prix une charge d'energie mais pas vraiment même si très lent.
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Jeu 13 Oct - 15:57

en faite je me demande si il est conséquent ( au souvenir la puissance double pour un ssj ) car dans le 1 juste... bah y'avais aucun différence hormis le spam...
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Jeu 13 Oct - 20:41

J'ai lu que statistiquement, le super saiyen offrait un boost de 10%, le SS2 20% & SS3 30%. Mais à mon avis, les boosts seront visible lorsque les personnages seront un peu plus puissant que ce qu'ils sont dans la beta ^^'
Après perso je n'ai pas vu le Ki remonté quand j'étais en SSJ3. Bon faut dire aussi que souvent j'annulais la tranfo' quand j'avais fini le combat et vu que les enchaînements était (quand j'étais le seul à tapé l'ennemi) relativement long et que sa faisait baissé beaucoup de pv à l'ennemi, je ne l'ai peut-être pas remarqué ^^
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Jeu 13 Oct - 20:57

concernant le boost je sais pas trop, mais oui je t'assure y remonte mais vraiment tous doucement quand tu tape mais tu testera faut déjà taper un moment pour avoir ne serait ce qu'une seul barre de ki^^
c'est pour ça j'ai fait pas mal de combat en ligne et en faite j'utilisé juste le super saiyan 1 pour bénéficier d'un pti boost et avoir le ki qui se recharge plus vite, car pareil après pour le ssj 2 ca remonte plus lentement quand tu tape
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Jeu 13 Oct - 21:02

Oui je sais, je faisais la même. J'me transformais en Super Sayen 1, je cognais pour monter le ki puis quand j'avais assez de Ki (donc tout mon ki dans ce cas présent) je me transformais en Super Saiyen 3 et lorsque mon ki était inférieur à 3 barres je stoppait la transfo et recommençais ^^
Après en générale j'arrive à tuer mes ennemis en 1 enchaînement complet (mon enchainement spéciale ^^), deux s'il a esquiver pendant l’enchaînement. Donc je cognais pas longtemps mes ennemis ^^
Enfin, c'est pas grave. De toute façon si j'ai pas une technique de recharge, c'est pas avec le SSJ3 que j'irais faire monté le Ki en corps-à-corps ^^'
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Jeu 13 Oct - 21:30

" le super saiyen offrait un boost de 10%, le SS2 20% & SS3 30% " non c'est un fake, ou du moins pas officiel cette rummeur tourne depuis la sorti du 1 mais on a jamais eu de réel preuve ^^
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Jeu 13 Oct - 22:09

Ah d'acc ^^
Pas je sais pas alors
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Sam 15 Oct - 13:19

voila ce que je fait en ce moment sur la beta j'ai commencé qu’aujourd’hui les combats en ligne alors je rattrape tout doucement par contre ça se finit ce soir et je peut pas jouer cette aprem.
Actuellement 17ème j’espère finir 9ème pour apparaître dans le premier tableau
Dragon Ball - Page 9 Dragon10
Dragon Ball - Page 9 Dragon11
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Sam 15 Oct - 13:22

donc précision c'est le rang que vous pourrez faire apparaître au dessus de vous
par contre grosse déception la sur la beta ouverte de très long bug du serveur je n'ai pas pu y jouer de toute la nuit depuis 21h ça a fonctionner fin de mâtiné alors j’espère qu'il auront résolu le problème le 27, 28
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Sam 15 Oct - 19:12

On aura pas grand chose a vous dire sur cette beta malheureusement a part que le serveur qui merde a fond, c'est simple ça n'a marché que 2h ce matin depuis plus rien ca ne fonctionne pas et tu ne peut pas jouer hors ligne sur la beta donc on ne peut rien faire je pense que vous êtes au courant pour la plupart mais je commence quand même a trouver ça abusé certes il font une beta pour tester leur serveur mais nous on télécharge une beta pour pouvoir tester le jeux enfin bref un peu marre quand même j'évite toujours de critiquer Bandai mais la^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Sam 15 Oct - 20:43

C'est normal, contrairement à la beta fermé tout le monde avait accès à celle ci et les serveurs était overbooké !!
Dans la version officiel, on pourra lancé des salons individuel (sans nécessité de ce connecté au serveur de xenoverse) puis lancé des partie en ligne directement de là. Donc oui, d’ici là le problème sera réglé Wink

Sinon, moi je peut dire une chose : LES NAMEKS, C'EST GENIAL !!
J'avais envie de testé alors j'me suis fait un nouveau personnage, et vous pouvez me croire la transformation en namek géant est juste énormissime !! Une tuerie, peut-être un peu cheaté, mais énorme. Un conseil : Si vous prenez un namek mettez spécialité CC où équilibré, pas Kikoha.

Elle est vraiment utile quand on as pas mal d’endurance (au minimum 5~6 barre) mais c'est une transformation à double tranchant (invincible en géant sa baisse l’endurance, les dégâts sont très largement augmenté ect... mais une fois la transformation terminé, l'ennemi peut vous faire baisser jusqu'à la moitié de votre vie avant que vous ne récupériez votre endurance. Et plus vous avez d'endurance, plus l'ennemi peut vous attaquer).

Pour moi, le truc de pute sur le jeu, mais vraiment qui va faire plus chier que ceux de XV1 qui passait son temps en super vitesse où spam ulti, c'est le dash en téléportation. Ultra cheaté, en géant j'ai pas de mal à les contrer avec mes attaques mais quand je suis en mode normal (pour toute les autres races taille normal) même avec le speed dash (rush où hyper), super vitesse, ect... Vous ne cognez JAMAIS un adversaire qui spam le teleport dash. Vraiment très chiant.

Après pour le rang (@Dandrich) je savais même pas qu'on pouvait ^^
Je faisais que des matchmaking d'amis personnellement. J'ai essayer le tournoi mais enfaîte c'est un peu nul (j'mattendais à un vrai Tenkaichi Budokai mais c'est juste des 1v1 random dans l'arène).

Enfin voilà, mais globalement j'vous l'dis on va bien s'amuser sur ce nouvelle opus ^^ Vivement la sortie Very Happy
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Sam 15 Oct - 23:06

Je comprend pas vraiment ce que tu veut dire avec les salons Lord, oui peut être pour les quêtes enfin pour l'instant tu es obligé de créer une salle et donc de passer obligatoirement par le serveur xenoverse.
Et même s'y il règle ça, ça ne résoudra pas le problème des matchmakings... tu n'as pas d'invitation (normal^^)
ça a fait la même chose pour DBXV 1 les premiers jours impossible de se co en ligne
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Lord Tamanegi Sam 15 Oct - 23:12

Bah quand tu auras la version officiel tu ne seras pas obligé d'être connecté en ligne et de te connecter au serveur de xenoverse pour entrer dans la ville. Donc même si les serveurs online sont plein, sa ne t’empêchera pas de jouer. Et puis après je pense que même en mode hors ligne, il sera possible de crée des salons de quêtes, combat ect... et donc de jouer en ligne sans ce problème Wink
Lord Tamanegi
Lord Tamanegi
Modo/Moddeur

Messages : 450
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 26
Localisation : Univers 1

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Dim 16 Oct - 1:19

Lord Tamanegi a écrit:Bah quand tu auras la version officiel tu ne seras pas obligé d'être connecté en ligne et de te connecter au serveur de xenoverse pour entrer dans la ville. Donc même si les serveurs online sont plein, sa ne t’empêchera pas de jouer. Et puis après je pense que même en mode hors ligne, il sera possible de crée des salons de quêtes, combat ect... et donc de jouer en ligne sans ce problème Wink
oui en mode hors ligne^^ DBXV c'est quand même beaucoup un jeu online aussi
non ça te fera la même chose quand tu fera du genre combat en ligne ça te dira connexion au serveur, est si saturé ca dira "connexion impossible" (il ne vont pas changer ça en 2 petite semaine^^), ton seul moyen sera de se faire invité par quelqu'un qui n'a pas de souci de serveur comme visiblement les américains, ou de rejoindre une party a moins qu'il est résolu leur problème d'ici la ce que j'espère car bon généralement en une petite journée le mode histoire est plié
la quand même ça ne marche toujours pas donc depuis hier ça a fonctionner 2H, moi je m'enfou un peu j'ai jouer a la beta fermer mais ceux qui ont eu que la beta ouverte, de plus il n'ont eu que le téléchargement dans la journée d'hier
je trouve ca le fait pas trop si veulent vendre leur jeu, j'ai pas compris pk il ont pas mis le mode hors ligne certe pour tester les serveurs mais bon il se douté bien qu'une beta gratuite en libre téléchargement il y aller avoir du monde donc du coup ca aurait permis de soulager le serveur mais bon... je veux dire par la c'est vraiment pas vendeur


Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Dim 16 Oct - 22:29

episode 62 ... et ben mafuba voila quoi....
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Dandrich Lun 17 Oct - 0:06

thecyberwolf a écrit:episode 62 ... et ben mafuba voila quoi....
oui^^ pas le meilleur épisode par contre^^
Dandrich
Dandrich

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par thecyberwolf Lun 17 Oct - 23:47

au faite les tenue de végéta dans XV 2 son elle toujours aussi ......moulante? dérangeante ? par ce que je sais pas si je suis le seul mais j'arrive pas a apprécié les pantalon des tenu de végéta je sais pas je les trouve trop... enfin trop..... elle son trop quoi....

EDIT :  ho wait maintenant que j'y pense maintenant y'aura surement une possibilité pour que les fichier de ssj 1 et 2 soit séparé

EDIT 2 : sa fait longtemps quue je voulais le mettre mais j'avais zaper donc temps que j'y pense, https://www.youtube.com/playlist?list=PL6YdssUhUOqHpexf9Btm8bAQ3uP3SMaaN voila pour ceux qui ne connaissent pas voici la mini serie de Dragon ball absalon, le dessin est moche a souhait mais bon il reste un fanmade simpa, qui se passe directement après GT
thecyberwolf
thecyberwolf

Messages : 333
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC8LSZXQwUWZIp-JU7cCWrSQ

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball - Page 9 Empty Re: Dragon Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum